Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lori Loughlin de ''La Fête à la maison'' : Sans ses filles, elle prend son pied

Lori Loughlin de ''La Fête à la maison'' : Sans ses filles, elle prend son pied
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Lori Loughlin de la série La fête à la maison est prête à se faire faire une manucure et une pédicure à Beverly Hills, le 26 novembre 2012.
14 photos
Lancer le diaporama
Lori Loughlin de la série La fête à la maison est prête à se faire faire une manucure et une pédicure à Beverly Hills, le 26 novembre 2012.

Lori Loughlin, l'ex-star de la série La Fête à la maison, adore se faire chouchouter. Pour une fois, la maman d'Isabella, 14 ans, et Olivia, 13 ans, est sortie sans ses filles et s'est offert un moment beauté et bien-être en solo. Direction donc le quartier de Beverly Hills pour une manucure et une pédicure.

Toujours habillée de façon très confortable, l'actrice de 48 ans est arrivée dans le salon de beauté en tenue sportive : leggings, manteau rouge et débardeur rouge. Avant sa manucure, Lori Loughlin a choisi la couleur de son vernis et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a bon goût. L'actrice a en effet opté pour une couleur bordeaux, teinte très tendance cet hiver. La maman qui est mariée depuis 1997 au créateur de mode Mossimo Giannulli a ensuite eu droit a un massage de la nuque pendant qu'on lui faisait une pédicure. Le pied !

Il faut dire que Lori Loughlin a tout son temps pour prendre soin d'elle et se faire chouchouter. Depuis l'arrêt de La Fête à la maison, série dans laquelle elle était l'épouse de Jesse Katsopolis (incarné par John Stamos) et la maman des jumeaux Nicky et Alex, l'actrice a joué dans sa propre série, Summerland. Si elle a a participé au spin-off de Beverly Hills, intitulé 90210, son rôle secondaire a malheureusement été retiré de la série et son seul projet pour 2013 est un téléfilm intitulé When Calls the Heart.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image