Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lori Loughlin virée de ses séries télé et sa fille Olivia perd ses contrats

Lori Loughlin virée de ses séries télé et sa fille Olivia perd ses contrats
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Lori Loughlin et son mari Mossimo Giannulli auraient versé 500 000 dollars pour que leurs deux filles Isabella et Olivia puissent intégrer l'université USC. Le scandale découvert, l'actrice et sa famille deviennent les personnalités les plus impopulaires d'Amérique !

En moins d'une semaine, Lori Loughlin est devenue l'une des célébrités les plus détestées d'Amérique ! L'actrice et son mari sont soupçonnés d'avoir versé des pots-de-vin au personnel d'une prestigieuse université californienne pour que leurs filles y soient admises. La plus jeune, Olivia, en fait les frais : Sephora, dont elle était ambassadrice, vient de mettre fin à leur collaboration.

L'info est signée TMZ ! Un cadre de Sephora a adressé au site américain un communiqué dans lequel il explique que la marque de produits de beauté "a pris la décision de mettre un terme au partenariat de Sephora Collection [une gamme de Sephora, NDLR] avec Olivia Jade, effective immédiatement". Cette décision a été motivée par le scandale de corruption dans lequel sont impliqués les parents de l'adolescente, Lori Loughlin et Mossimo Giannulli.

Olivia Jade faisait activement la promotion de Sephora Collection sur les réseaux sociaux, en y publiant régulièrement des photos sponsorisées.

La jeune femme prêtait également son visage à la marque de produits capillaire Tresemmé, qui a elle aussi pris ses distances.

Comme sa fille de 19 ans, Lori Loughlin a également perdu des collaborateurs. La production de la série La Fête à la maison : 20 ans après (de son titre original Fuller House) a annoncé, toujours à TMZ, que Lori ne figurerait pas dans la saison 5. Celle de When Calls the Heart, dont Lori est l'une des actrices, a annulé la diffusion d'un épisode et elle est en pleine réécriture de la suite de la sixième saison.

Lori Loughlin et son mari Mossimo Giannulli ont payé 500 000 dollars pour que leurs deux filles Isabella (20 ans) et Olivia (19 ans) puissent intégrer l'université USC, à Los Angeles, alors qu'aucune n'avait le niveau. Le pot-de-vin qui aurait dû rester secret mais a été découvert lors d'une enquête de grande envergure menée par le FBI, qui a également découvert un vaste réseau regroupant une trentaine de parents. L'ex-star de Desperate Housewives, Felicity Huffman, est également impliquée. L'interprète du personnage de Lynette Scavo est accusée d'avoir versé 15 000 dollars pour que les résultats de l'examen d'entrée à l'université de sa fille Sofia (18 ans) soient trafiqués.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image