Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lorie Pester opérée en urgence dans le passé : "J'aurais quasiment pu y rester"

12 photos
Lancer le diaporama
La chanteuse et actrice de 36 ans avait été opérée en urgence a l'époque où elle a fait une grossesse extra-utérine. Et, lors d'une interview pour "Purepeople", Lorie a admis que cela aurait pu mal tourner.

Le 4 octobre 2018 est paru le livre Les Choses de ma vie (aux éditions Ipanema). Lorie Pester s'y livre comme jamais et évoque des sujets telles que son endométriose, une maladie gynécologique qui a de lourdes conséquences sur la fertilité.

Dans son livre, la belle blonde de 36 ans - qui sera de retour sur scène le 9 mars prochain, à l'occasion d'un concert exceptionnel au Trianon - a également révélé qu'elle avait fait une grossesse extra-utérine. Son médecin lui avait demandé de faire une piqûre et de prendre des médicaments. Mais cela a mal tourné : "Mon médecin a dû m'opérer d'urgence et il m'a dit : 'Heureusement que tu es venue rapidement parce que ça aurait pu très mal se passer.' Je n'y serais peut-être pas restée, mais quasiment. Je ne sais pas si c'était par rapport aux médicaments ou à la grossesse."

Et les douleurs étaient telles qu'elle a songé à la mort : "Ces douleurs étaient tellement fortes que je tombais dans les pommes alors que je ne suis pas douillette, je ne supportais plus. Et quand on est dans des douleurs comme celle-ci, on finit par se dire des choses auxquelles on ne pense pas. Mais je l'ai réellement pensé."

Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image