Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lorie, top model glamour shooté par David Ginola dans Les Feux de l'amour !

10 photos
Lancer le diaporama

Cela fait déjà plus de vingt ans que TF1 diffuse les épisodes de la série américaine culte Les Feux de l'amour pour le plus grand bonheur des nombreux fans. Cette fois-ci, honneur aux frenchies à Genoa City ! En effet, la chaîne diffusera en mai l'épisode tant attendu auquel participent Lorie et David Ginola, lequel a par ailleurs pu laisser parler son coeur hier, mercredi 7 mars, à l'occasion d'une audience à Toulon.

C'est en octobre 2008 que les deux stars françaises étaient surprises sur le tournage d'un épisode en compagnie des stars du soap : Eric Braeden (Victor), Eileen Davidson (Ashley), Michelle Stafford (Phyllis), Sharon Case (Sharon) ou encore Joshua Morrow (Nick). A l'heure où Lauralee Bell, alias Cricket dans la série, s'apprête à jouer dans Castle, Les Feux de l'amour s'installent à Paris sur TF1.

Dans cet épisode, la chanteuse et désormais comédienne Lorie joue le rôle d'un mannequin, David Ginola, celui d'un photographe. Tout comme nous, Alessandra Sublet n'a pu s'empêcher de relever hier soir, mercredi 7 mars, dans C à vous sur France 5, que les voix doublées en français des deux comédiens ressemblaient "à celles des films X".

Au sujet de ce rôle pour lequel elle s'était livrée à un shooting de femme fatale devant la pyramide du Louvre, Lorie confiait au site DH.be en 2008 : "Je suis très fière de représenter le côté glamour et fashion de la France dans la série. J'y incarne Juliette, une top model française parmi le Paris couturier (...). Franchement, côtoyer Victor Newman et Phyllis en vrai, ça fait bizarre ! Mais c'était une expérience inoubliable. Je suis fière de pouvoir dire que j'ai joué dans Les Feux de l'amour. Rien que pour ça, ça valait le coup."

Rappelons qu'il ne s'agit pas de la première participation de la chanteuse à une fiction télé. On l'a notamment vue dans De feu et de glace et Un mari de trop. David Ginola, lui, s'est essayé au cinéma en 2005 dans le film britannique Opération Matchbox.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image