Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lou de Laâge, lumineuse avec sa coupe garçonne aux côtés de Juliette Binoche

Lou de Laâge et Juliette Binoche - Avant-première du film "L'Attente" au cinéma UGC Ciné Cité des Halles à Paris, le 7 Décembre 2015.
23 photos
Lancer le diaporama
Lou de Laâge et Juliette Binoche - Avant-première du film "L'Attente" au cinéma UGC Ciné Cité des Halles à Paris, le 7 Décembre 2015.
La jeune espoir du cinéma français brille dans "L'Attente", face à une Juliette Binoche secrète et envoûtée.

Elle suscite les convoitises et n'a pas volé son succès. Lou de Laâge, après avoir été remarquée dans Nino puis J'aime regarder les filles, avant de briller dans Jappeloup et d'exploser dans Respire, illumine aujourd'hui un film franco-italien réalisé par Pietro Messina (dont c'est le premier long, lui qui a oeuvré en tant qu'assistant réalisateur sur l'oscarisé La Grande Bellezza de Paolo Sorrentino).

Intitulé L'Attente, ce très beau long métrage était dévoilé au public parisien ce 7 décembre, dans le cadre d'une avant-première à l'UGC Ciné Cité des Halles. Le jeune réalisateur italien était bien évidemment de la partie, accompagné de ses deux actrices principales. Solaire dans le film au point d'éclipser la copie parfaite rendue par Juliette Binoche, Lou de Laâge était bien évidemment l'attraction du soir. Arborant une coupe garçonne, la jeune et jolie comédienne bordelaise de 25 ans a fait crépiter les flashs aux côtés de la grande Juliette Binoche.

L'histoire : Dans les grands salons d'une ancienne villa marquée par le temps, Anna, touchée par un deuil soudain, passe ses journées dans la solitude. La campagne sicilienne, sauvage et d'une grande beauté, entoure la maison et l'isole tandis que le brouillard se lève lentement sur les flancs de l'Etna. Seuls les pas de Pietro, l'homme à tout faire, rompent le silence. À l'improviste arrive Jeanne, la petite amie de Giuseppe, le fils d'Anna, qu'il a invitée à venir passer quelques jours en Sicile. Anna ignorait l'existence de Jeanne et Giuseppe est absent. Il va revenir bientôt, très bientôt... C'est ce que dit Anna à Jeanne. Les jours passent, les deux femmes apprennent lentement à se connaître et attendent ensemble le jour de Pâques, où Giuseppe rentrera pour la procession.

L'Attente, en salles le 16 décembre.

Bande-annonce de L'Attente.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel