Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lou Doillon maman pour la 2e fois : elle a donné naissance à un petit garçon, le prénom révélé

Lou Doillon maman pour la 2e fois : elle a donné naissance à un petit garçon, le prénom révélé
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
13 photos
A 39 ans, l'actrice et chanteuse Lou Doillon est devenue maman pour la deuxième fois. La star a donné naissance à un petit garçon, le 26 juillet 2022. Elle a confirmé l'heureuse nouvelle en personne sur son compte Instagram.

Lou Doillon est de nouveau maman. La star, qui avait elle-même révélé sa seconde grossesse par une vidéo de son baby bump sur Instagram en mars dernier, a donc accouché. La fille de Jacques Doillon et Jane Birkin a dévoilé l'heureuse nouvelle.

C'est ce jeudi 28 juillet que la star a fait part de la nouvelle. Elle a posté une publication sur Instagram. "Laszlo Keats Miller Manel. 26.07.22", a-t-elle simplement écrit en légende, dévoilant ainsi le prénom de son bébé, un petit garçon. Elle a accompagné son post de deux dessins dont un représentant le nouveau-né.

Lou Doillon, qui passera le cap des 40 ans en septembre prochain, va donc retrouver les nuits blanches et se replonger dans les couches et les biberons, elle qui avait déjà accueilli un enfant dans sa vie. En effet, l'interprète de Places était devenue maman en juillet 2002 d'un garçon prénommé Marlowe Jack Tiger, fruit de son histoire d'amour passée avec le musicien John Ulysses Mitchell. Désormais, c'est dans les bras de Stéphane Manel, son nouveau compagnon qu'elle roucoule et qu'elle redécouvre les joies de la maternité deux décennies après sa première expérience dans le domaine.

Si Lou Doillon, qui ne s'est pas franchement ménagée pendant sa grossesse en voyageant de l'Italie aux Etats-Unis, est heureuse d'avoir accueilli un deuxième bébé, elle a toutefois connu quelques coups durs avant cela. Sur les réseaux sociaux, elle avait tenu à parler de manière ouverte et avait ainsi partagé son expérience en adressant une lettre à "toutes les mères". Elle révélait qu'avant de tomber enceinte pour la deuxième fois, elle avait connu des instants très douloureux. "A 19 ans, je suis devenue mère, j'ai eu des IVG, des IMG, des fausses couches. L'année dernière pour la Fête des mères, j'étais au lit souffrant à nouveau d'une fausse couche, et à 39 ans je suis enceinte de nouveau. C'est une aventure d'être femme, d'avoir un corps de femme. C'est une douleur, c'est une joie, c'est à moi. C'est mon choix. Mon corps, mon choix", écrivait-elle.

Toutes nos félicitations à Lou Doillon et son compagnon Stéphane pour cette belle nouvelle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image