Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Lou Lesage de "LOL" : Une talentueuse chanteuse à la moue boudeuse !

5 photos
Lancer le diaporama

Lou Lesage, que le grand public a découverte dans le rôle de Stéphane dans le carton LOL de Liza Azuelos, est une jeune artiste aux talents multiples. En plus de savoir jouer la comédie, la jolie brune aux yeux bleus sait manier sa voix avec douceur, fragilité et nonchalance agréables.

Cette passionnée, bientôt âgée de 20 ans, baignée dans le monde musical depuis sa plus tendre enfance - elle est la belle-fille de Pierre Emery et fille de Gil Lesage (respectivement chanteur et guitariste du groupe de rock français Ultra Orange) -, a sorti en janvier 2011 son premier EP, composé de 4 titres. Un avant-goût de son album, enregistré à Nashville (dans un studio fréquemment utilisé par Jack White, so class !), prévu pour la rentrée prochaine.

Son single Forgotten Child (vous pouvez en écouter un extrait et découvrir le teaser du clip en cliquant ici), plaît beaucoup. L'interprétation qu'elle en fait en concert également, puisqu'elle ne cesse de multiplier les premières parties.

Le 23 mars prochain, Lou sera sur la scène de l'Alhambra, à Paris, juste avant le concert des BB Brunes. Pour les fans du groupe, il sera également à la Flèche d'or le 1er avril à 20h30, un événement organisé par NRJ et diffusé en live sur le compte Twitter, comme nous l'apprend Le Parisien du 22 mars 2011. Ce sera la première fois qu'une radio diffuse en direct un concert sur le réseau social !

En attendant de découvrir Lou et sa moue boudeuse demain derrière un micro, ouvrez grands vos yeux et vos oreilles. Vous ne serez pas déçus...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image