Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lou Pernaut célibataire, rupture avec Arthur : "Je ne suis pas faite pour être en couple"

13 photos
Voir 13 photos
La fille de Jean-Pierre Pernaut est un coeur à prendre. Le 4 mars, Lou a révélé en story Instagram qu'elle n'était plus en couple avec Arthur et ne projette visiblement pas de lui trouver un remplaçant dans l'immédiat.

Le 4 mars 2021, Lou Pernaut s'est prêtée au jeu du questions/réponses avec ses fans, sur Instagram. Et la fille de Jean-Pierre Pernaut a fait une révélation sur sa vie amoureuse.

Le 21 février 2019, Nathalie Marquay avait évoqué la vie privée de sa fille âgée de 18 ans sur le plateau de C'est que de la télé. "Ma fille est déjà en couple depuis trois ans. Elle vient d'avoir 16 ans, elle l'a rencontré à 13 ans. Lui, il a 19 ans. Je suis une mère moderne ! Je laisse faire, on verra ce qu'il se passe. C'est l'amour qui décidera", avait-elle expliqué. Lou Pernaut était en effet amoureuse d'un certain Arthur Jochem, un guitariste et producteur. Et en juillet 2020, elle expliquait à Oh my mag qu'il valait mieux ne pas trop l'approcher : "Personnellement je suis super jalouse. (...) Toutes les filles à qui mon chéri parle même si c'est ses amies je suis jalouse donc oui je suis super jalouse et possessive."

Malheureusement, leur idylle a pris fin. Un internaute lui a demandé si elle était en couple. "Non", a-t-elle tout simplement répondu. Un autre a souhaité avoir son avis sur les relations longues. "Il n'y a rien de plus beau. N'écoutez jamais les autres, écoutez votre coeur. Et si vous pensez que c'est le bon, la bonne personne, ne perdez pas de temps. Il faut que ce soit en même temps votre meilleur ami, sinon ça ne marchera jamais. Personnellement je ne suis pas faite pour être en couple je pense", a-t-elle expliqué. La soeur de Tom (17 ans) ne cherche donc pas l'amour actuellement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image