Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lou Pernaut change de tête : son annonce photo "arnaque"

11 photos
Lancer le diaporama
La fille de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay a pris la décision de changer de couleur de cheveux. Une annonce que Lou (17 ans) a annoncé sur Instagram mardi 20 octobre.

Lou Pernaut avait envie de changement. Mardi 20 octobre 2020, la jeune femme de 17 ans a dévoilé une toute nouvelle couleur de cheveux, sur Instagram. Les internautes ont toujours connu la fille de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay blonde. Mais comme tout le monde, Lou Pernaut souhaite parfois changer de tête. Et elle a récemment sauté le pas comme ses quelque 50 000 abonnés ont pu le voir.

Exit le blond, la soeur de Tom a en effet préféré devenir brune... parce qu'elle ne compte pas pour des prunes ? Afin d'annoncer cette nouvelle, elle a dévoilé un diaporama photos sur Instagram. Sur la première photo, elle apparaît en gros plan, avec un regard de braise, la bouche entrouverte. Sur la seconde, la bachelière pose d'un peu plus loin sur un canapé, sa tête soutenue par l'une de ses mains, avec le même regard. "Attente/réalité. Id quelqu'un qui est aussi une arnaque", a-t-elle écrit en commentaire de sa photo.

Cette année, sa maman Nathalie Marquay officie dans Touche pas à mon poste (C8), l'occasion pour Miss France 1987 de raconter quelques anecdotes sur sa vie personnelle. Le 24 septembre 2020 par exemple, elle expliquait que Lou avait dû faire face à une prof des plus désagréables. "J'ai ma fille qui avait une prof d'histoire-géo il y a deux ans. Elle était tirée à quatre épingles, toute jolie tout ça. Et c'était une vraie s****e avec ma fille. Vraiment, une vraie s****e. J'espère qu'elle m'entend ! Elle fracassait tout le temps ma fille et d'ailleurs, je lui ai interdit d'aller en cours d'histoire-géo", révélait-elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image