Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Louane captive l'élite de la mode allemande en pleine Fashion Week

Louane chante pendant le défilé de Fashion ID, lors de la Fashion Week de Berlin le samedi 23 janvier 2016.
18 photos
Lancer le diaporama
Louane chante pendant le défilé de Fashion ID, lors de la Fashion Week de Berlin le samedi 23 janvier 2016.
La popularité de Louane Emera a dépassé nos frontières... Désormais, l'Allemagne aussi se l'arrache !

Phénomène musical de l'année 2015, Louane Emera est tout simplement l'artiste francophone qui a écoulé le plus de disques dans l'Hexagone au cours des douze derniers mois. Son premier album Chambre 12 a trouvé pas moins de 800 000 acquéreurs...

A l'instar de Kendji Girac, propulsé au rang de star après avoir été révélé dans The Voice 3, Louane est embarquée dans le tourbillon de la célébrité grâce au télé-crochet de la Une. C'est à guichets fermés que sa tournée française se jouera à partir du printemps prochain. Et, fait rarissime pour des artistes francophones, la jeune comédienne de La Famille Bélier (7 millions de spectateurs en salles et un César de Meilleur espoir féminin pour Louane) s'exporte à merveille. En témoigne ses quatre concerts prévus en Allemagne (Berlin, Cologne, Munich et Hambourg) au mois de février.

Outre-Rhin, on semble définitivement tombé sous le charme de la Frenchie aux hits accrocheurs : dans le cadre de la Fashion Week de Berlin, qui se tenait cette semaine, le site Fashion ID (e-shop de l'enseigne de department stores Peek & Cloppenburg) a recruté Louane pour interpréter les singles de son album Chambre 12 pendant le défilé de ses looks-clés printemps-été 2017.

Louane interprète ses plus grands tubes lors du défilé du site Fashion ID à Berlin, dans le cadre de la Fashion Week, le samedi 23 janvier 2016.

Ainsi, pendant que les mannequins présentaient les modèles qui garniront bientôt les rayons de l'enseigne Peek & Cloppenburg, dans un décor coloré et sucré composé de sucettes géante et de barbe-à-papa, la chanteuse reprenait Avenir, avant d'enchaîner avec Jour 1, puis Tourne. Et, comme le montre la vidéo du défilé à découvrir dans notre player vidéo, le public semblait plus captivé par l'interprétation de Louane que par les looks portés par les mannequins...

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel