Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Famille Bélier: Louane 'vole' vers les 5 millions d'entrées et parle 'Avenir'

Inarrêtable Famille Bélier ! Le film d'Eric Lartigau vient d'enregistrer sa 4e semaine consécutive en tête du box-office français, avec même le culot d'enregistrer une hausse de sa fréquentation de 6% avec 655 000 entrées supplémentaires sur cette dernière semaine écoulée. Véritable succès, la comédie a déjà vendu 4,6 millions de billets et file tout droit vers la barre des 5 millions d'entrées.

Pendant ce temps-là, Louane Emera poursuit ses aventures musicales. Alors qu'on la croisait au concert du talentueux James Bay – preuve que la demoiselle a du goût en plus de jouer la carte avant-garde – ce 22 janvier aux Étoiles (Paris), elle prépare son ''Avenir'' en musique. La belle blonde pétillante se retrouvera en effet sur le plateau de The Voice ce samedi 24 janvier, deux ans après y avoir été révélée aux yeux de la France entière. Avec cette fois-ci, son single Avenir sous le bras. Face à Zazie, Jenifer ou encore Mika, elle interprétera son nouveau morceau avec, sûrement, une pensée pour Louis Bertignac qui avait réussi à la faire tomber dans son escarcelle et l'amener jusqu'aux demi-finales.

Côté cinéma, Louane – comme le reste de l'équipe du film – aura forcément une oreille tendue vers les nominations des César du Cinéma 2015 qui seront annoncées mercredi 28 janvier. Si La Famille Bélier (dont le clip Je vole vient d'être mis en ligne) peut espérer quelques citations, Louane est pré-nommée au César du meilleur espoir féminin, et elle a de fortes chances de figurer parmi les cinq jeunes comédiennes qui seront dans la toplist de l'Académie. Lors de la traditionnelle soirée des Révélations, nous l'avions rencontrée, sereine et truculente aux côtés de Marina Foïs, sa marraine et épouse à la ville d'Eric Lartigau.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel