Louane droguée au GHB ? Elle réapparaît sur Instagram mais inquiète ses fans
Publié le 16 juin 2022 à 07:00
Par Charlotte Pletcher

 | Journaliste

Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
Deux jours après avoir potentiellement été intoxiquée au GHB, Louane a fait son grand retour sur Instagram. Mais si la chanteuse pensait rassurer ses fans en dévoilant de nouveaux clichés d'elle, cela n'a pas suffi à tout le monde.
Louane droguée au GHB ? Elle réapparaît sur Instagram mais inquiète ses fans
Louane Emera - Photocall du défilé de mode automne-hiver 2022/2023 "Christian Dior" lors de la fashion week de Paris. © Olivier Borde / Bestimage Louane Emera - 5ème saison du festival International des Séries "Canneseries" à Cannes, France, le 3 avril 2022. © Denis Guignebourg/Bestimage Louane Emera - 5ème saison du festival International des Séries "Canneseries" à Cannes, France, le 3 avril 2022. © Denis Guignebourg/Bestimage Louane Emera - Photocall de la série "Visions" lors de la 5ème saison du festival International des Séries "Canneseries" à Cannes, France, le 3 avril 2022. © Denis Guignebourg/Bestimage Louane Emera - Photocall de la série "Visions" lors de la 5ème saison du festival International des Séries "Canneseries" à Cannes, France, le 3 avril 2022. © Denis Guignebourg/Bestimage
La suite après la publicité

Louane is back ! La jeune femme de 25 ans a fait son retour sur Instagram après deux jours de silence. Et les nouvelles ont l'air plutôt bonnes. Allongée dans l'herbe, en t-shirt blanc, mini-jupe rose et baskets, l'artiste oscille entre sourire et clins d'oeil. En légende, trois coeurs pour envoyer beaucoup d'amour à ses fans. En se dévoilant aussi épanouie sur les réseaux sociaux, Louane s'attendait sûrement à rassurer sa communauté, inquiète pour elle depuis la plainte qu'elle a déposée. Malheureusement, ils sont encore nombreux à se faire du souci.

Dans les commentaires, les internautes ne se sont pas contentés de la bonne figure dont Louane a fait preuve sur les clichés : "Louane, tu vas bien ? Je m'inquiète", "Comment ça va Louane ? Si besoin, je suis là par message", "Tu vas bien ma belle ?", "J'ai entendu parler pour le GHB, j'espère que tu n'as pas été victime de cette m****". La compagne de Florian Rossi n'a pas réagi directement, préférant indiquer dans un second post le début de la tournée des festivals.

Ce lundi 13 juin, Louane pensait profiter d'une bonne soirée entre copines. Sauf que tout ne s'est pas déroulé comme elle l'avait prévu. Attablée à la terrasse d'un bar parisien avec la nounou de sa fille Esmée, Louane aurait été prise de "symptômes étranges" dont des nausées, des vomissements et des vertiges, après n'avoir bu qu'un seul verre. Selon les informations révélées par le Parisien, la chanteuse serait repartie du bar en titubant et aurait appelé un médecin en rentrant chez elle. C'est ce dernier, suspicieux au sujet d'une intoxication au GHB, qui l'aurait convaincue d'aller porter plainte.

Plusieurs pistes sont envisagées en attendant les résultats des analyses. Comme rien ne confirme pour l'instant l'intoxication au GHB, les enquêteurs se tournent vers toutes les possibilités possibles : "Il se peut que ce soit une simple intoxication alimentaire, une bactérie..." Quoiqu'il en soit, Louane semble aller mieux et elle est surtout prête à assurer sur les nombreuses scènes qui l'attendent au cours de l'été.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
Musique Santé People People France Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Star Academy - Lénie : Face à l'inquiétude des fans, sa mère sort du silence après son malaise
Star Academy - Lénie : Face à l'inquiétude des fans, sa mère sort du silence après son malaise
14 janvier 2024
Pendant l'affaire Delon, Rosalie Van Breemen, la mère d'Anouchka et Alain-Fabien intervient sur Instagram play_circle
Pendant l'affaire Delon, Rosalie Van Breemen, la mère d'Anouchka et Alain-Fabien intervient sur Instagram
9 janvier 2024
Les articles similaires
Saez : 4 paquets de cigarettes et 3 bouteilles de bourbon par jour, sa nouvelle hygiène de vie après ses excès
Saez : 4 paquets de cigarettes et 3 bouteilles de bourbon par jour, sa nouvelle hygiène de vie après ses excès
8 décembre 2023
Patrick Bruel : Un repas par jour seulement, il livre ses secrets pour rester en forme en tournée
Patrick Bruel : Un repas par jour seulement, il livre ses secrets pour rester en forme en tournée
31 janvier 2024
Dernières actualités
"Il y a eu tellement d'erreurs" : Un candidat de Pékin Express 2024 dénonce les agissements de la production play_circle
"Il y a eu tellement d'erreurs" : Un candidat de Pékin Express 2024 dénonce les agissements de la production
09:35
Christophe Dechavanne humiliant et agressif envers une ex ? En colère, ses filles Ninon et Pauline brisent le silence play_circle
Christophe Dechavanne humiliant et agressif envers une ex ? En colère, ses filles Ninon et Pauline brisent le silence
09:03
Dernières news