Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Louane droguée au GHB ? Elle réapparaît sur Instagram mais inquiète ses fans

Louane droguée au GHB ? Elle réapparaît sur Instagram mais inquiète ses fans
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
17 photos
Deux jours après avoir potentiellement été intoxiquée au GHB, Louane a fait son grand retour sur Instagram. Mais si la chanteuse pensait rassurer ses fans en dévoilant de nouveaux clichés d'elle, cela n'a pas suffi à tout le monde.

Louane is back ! La jeune femme de 25 ans a fait son retour sur Instagram après deux jours de silence. Et les nouvelles ont l'air plutôt bonnes. Allongée dans l'herbe, en t-shirt blanc, mini-jupe rose et baskets, l'artiste oscille entre sourire et clins d'oeil. En légende, trois coeurs pour envoyer beaucoup d'amour à ses fans. En se dévoilant aussi épanouie sur les réseaux sociaux, Louane s'attendait sûrement à rassurer sa communauté, inquiète pour elle depuis la plainte qu'elle a déposée. Malheureusement, ils sont encore nombreux à se faire du souci.

Dans les commentaires, les internautes ne se sont pas contentés de la bonne figure dont Louane a fait preuve sur les clichés : "Louane, tu vas bien ? Je m'inquiète", "Comment ça va Louane ? Si besoin, je suis là par message", "Tu vas bien ma belle ?", "J'ai entendu parler pour le GHB, j'espère que tu n'as pas été victime de cette m****". La compagne de Florian Rossi n'a pas réagi directement, préférant indiquer dans un second post le début de la tournée des festivals.

Ce lundi 13 juin, Louane pensait profiter d'une bonne soirée entre copines. Sauf que tout ne s'est pas déroulé comme elle l'avait prévu. Attablée à la terrasse d'un bar parisien avec la nounou de sa fille Esmée, Louane aurait été prise de "symptômes étranges" dont des nausées, des vomissements et des vertiges, après n'avoir bu qu'un seul verre. Selon les informations révélées par le Parisien, la chanteuse serait repartie du bar en titubant et aurait appelé un médecin en rentrant chez elle. C'est ce dernier, suspicieux au sujet d'une intoxication au GHB, qui l'aurait convaincue d'aller porter plainte.

Plusieurs pistes sont envisagées en attendant les résultats des analyses. Comme rien ne confirme pour l'instant l'intoxication au GHB, les enquêteurs se tournent vers toutes les possibilités possibles : "Il se peut que ce soit une simple intoxication alimentaire, une bactérie..." Quoiqu'il en soit, Louane semble aller mieux et elle est surtout prête à assurer sur les nombreuses scènes qui l'attendent au cours de l'été.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image