Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Louane Emera révèle son vice caché : ''Ça ne m'a pas fait du bien''

Louane Emera révèle son vice caché : ''Ça ne m'a pas fait du bien''
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.

Samedi 8 mars, Louane Emera était sur le plateau d'On n'est pas couché sur France 2 afin de faire la promotion de son premier album, Chambre 12. Et pour la starlette de The Voice 2 (TF1), césarisée pour le film La Famille Bélier, l'interview a tourné au véritable conseil de classe ! Après ses notes et sa motivation pour le bac, la jeune chanteuse et actrice a été interrogée - et un peu sermonnée - sur sa consommation de tabac.

Gênée au moment où Laurent Ruquier aborde lz question, la jeune Louane a pu compter sur le soutien de Léa Salamé. Cette dernière s'était montrée hostile à la décision de la jeune femme de ne pas passer le bac cette année, mais elle a cette fois volé à son secours en s'attaquant à son patron et animateur du show. "Il peut parler ! Demandez-lui combien il en fume par jour", a-t-elle lancé.

Forcé de révéler qu'il est capable fumer jusqu'à un paquet et demi par jour – mais pas tous les jour –, Laurent Ruquier revient à la charge afin de connaître la consommation de la jeune femme de 18 ans. "Je n'en suis pas à ce stade-là, il y a plein de chanteuses qui fument", commence Louane avant de reconnaître que son addiction n'est pas bonne chose pour sa santé ni pour sa carrière : "Ça ne m'a pas fait du bien. Concernant ma voix, j'ai perdu pas mal d'aigu mais la bonne nouvelle, c'est que j'ai pris des graves." Voilà une belle façon de relativiser !

Si elle a précisé que sa consommation quotidienne se comptait plutôt en cigarettes qu'en paquets, Louane n'avait pas l'air très à l'aise avec ce sujet qu'elle aurait peut-être préféré garder secret.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image