Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Louane : "Je suis un putain de mouton", nouvelle coupe de cheveux surprenante

Louane : "Je suis un putain de mouton", nouvelle coupe de cheveux surprenante
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
11 photos
Le changement, c'est maintenant ! La chanteuse Louane a tourné un nouveau clip pour son album et, sur Instagram, elle en a dévoilé les coulisses. Entre les mains d'un coiffeur, la star était interloquée par sa coupe en cours de construction. Elle a dévoilé des photos et vidéos pour l'occasion.

Louane change de tête. La jeune chanteuse et comédienne essaye tant bien que mal de continuer ses activités en pleine pandémie de coronavirus et, sur le tournage de son nouveau clip, elle s'est métamorphosée. Dans la story de son compte Instagram, elle a dévoilé à ses fans sa nouvelle coupe de cheveux qui, quelques heures plus tard, était déjà dans un sale état...

Jeudi 4 février 2021, profitant d'une autorisation du gouvernement à maintenir les tournages - mais pas les concerts ou les spectacles - Louane a donc mis en boîte un nouveau clip, elle qui a sorti l'album Joie de vivre en octobre dernier et qui est déjà certifié Or. En story, elle a amusé son million d'abonnés en se filmant entre les mains d'un coiffeur professionnel. "Pourquoi je suis un putain de mouton ?! Je suis un mouton...", a-t-elle déclaré face caméra alors que le coiffeur s'agitait pour lui faire des bouclettes avec son fer à lisser. Sur son profil, elle a posté trois photos du résultat final dont un selfie en crop top à damier.

Si Louane, aujourd'hui âgée de 24 ans, avait peur de ce qu'allait donner sa nouvelle coupe, les commentaires de ses fans et de personnalités du show business l'ont sans doute rassurée. "Ahahah my british girl", a écrit Marina Foïs. "Oh wow", a commenté Camélia Jordana. "La beauté", a ajouté Alma. Reste à savoir si son amoureux Florian Rossi - père de sa fille Esmée - est-lui aussi conquis par la coupe de sa belle.

A la fin de cette journée de tournage, Louane s'est de nouveau filmée avec son téléphone et elle laissait voir une coupe qui avait pris cher au fil des heures, les boucles s'étant défaites pour se transformer en une belle pagaille. La jeune femme était d'ailleurs pas prête de se coucher puisqu'elle était déjà de retour en studio !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image