Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Louane : Mini-jupe et soutien-gorge apparent pour un look osé

Louane : Mini-jupe et soutien-gorge apparent pour un look osé
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
25 photos
Louane a dévoilé un nouveau look sur Instagram ce mercredi 30 mars. L'artiste a basculé dans l'époque eighties avec une mini-jupe noire, soutien-gorge apparent, veste en jean et chaussettes en résille, ensemble validé par la communauté !

À seulement 25 ans, Louane est devenue une bête de mode. C'est la raison pour laquelle chacune de ses apparitions est scrutée à la loupe, qu'elles soient sur tapis rouge ou sur les réseaux sociaux. La dernière en date concerne Instagram. Ce mercredi 30 mars, l'interprète d'Aimer à mort a publié plusieurs clichés d'elle au Zénith de La Villette. Répétitions, préparation de concert ou réunion en vue d'un prochain événement, Louane n'a pas dévoilé la raison de sa présence sur place. Quoiqu'il en soit, le lieu n'est pas le détail qui a attiré l'oeil. La maman d'Esmée a charmé tout le monde en dévoilant un nouveau look vintage, style dont elle est adepte. Un succès, encore une fois. Vêtue d'une mini-jupe noire, Louane a sorti l'artillerie lourde en dévoilant une superposition de soutiens-gorge, à peine dissimulés sous une veste en jean courte. À ses pieds, des sandales noires à plateforme portées avec des chaussettes résilles.

De bête de scène à bête de monde, il n'y a qu'un pas que Louane a visiblement franchi. Les internautes sont en tout cas ravis de ces nouveaux clichés publiés par l'artiste sur les réseaux sociaux : "Mon idole pour la vie", "La plus belle", "Vraiment incroyable", "Sublime", "Cette bombe", "Magnifique", "Tombée sous ton charme". Les compliments adressées à la jeune femme sont innombrables. Toutefois, une personne s'est abstenue de tout commentaire sur le post de Louane : son chéri Florian Rossi.

Ce silence du producteur n'est pas synonyme de tensions, loin de là. Les amoureux, dont le couple est né à l'été 2018, ont tout pour être heureux. Ils sont jeunes, beaux, évoluent dans le même milieu et partagent l'un des plus beaux cadeaux de la vie : un enfant. En mars 2020, un an et demi après leur rencontre, Louane et Florian Rossi devenaient parents pour la première fois d'une petite fille qu'ils ont appelée Esmée. Le duo s'est vite fait à cette nouvelle vie et a trouvé son rythme : "Il s'occupe presque plus de notre fille que moi. À la maison, on ne se pose jamais ce genre de questions. Qui fait la vaisselle ? Qui fait le ménage ? Nous sommes dans un rapport égalitaire" confiait-elle à Gala. Un équilibre qui n'a fait que renforcer les liens de la famille : "Je suis bien dans ma vie, fait-elle savoir. Je suis heureuse. J'ai un mec incroyable, une fille incroyable. [...] Encore une fois, je sais à quel point je suis chanceuse ! Je vis dans un véritable cocon". L'interprète de Je vole n'est pas près de quitter le nid !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image