Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Louane maman : ses confidences sur sa grossesse très compliquée

Par Léandro Carvalho Rédacteur
Fan d’actualités en tout genre et du style très coloré d’Elizabeth II, il passe la plupart de son temps sur les réseaux sociaux à la recherche d’une bonne histoire à raconter.
11 photos
Dans une vidéo Youtube intitulée "Avec ta star", diffusée le 26 mai 2021, Louane s'est confiée sur sa vie privée. Mère d'une petite fille, Esmée, âgée de plus d'un an, la jeune chanteuse est notamment revenue sur sa grossesse. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'a pas été tranquille...

Présente dans la vidéo Avec ta star, diffusée sur Youtube, le 26 mai 2021, Louane s'est épanchée, à coeur ouvert, sur sa première grossesse. Alors que cette étape est souvent jugée magnifique pour de nombreuses femmes, Louane n'a pas partagé le même avis. En effet, la jeune chanteuse a très vite raconté que ce n'était pas une partie de plaisir...

"Dans la société, il y a vraiment un truc de : 'la femme enceinte, c'est génial, tu dois kiffer ta grossesse', mais moi, c'était pas mon délire", a rapidement confié l'artiste de 24 ans. "J'ai été très malade, et plus que le premier trimestre", a-t-elle ajouté. Une expérience qui l'a beaucoup marquée et qu'elle espère tout de même réitérer, sans vivre la même expérience pour autant.

Une future grossesse à l'horizon

Et concernant une potentielle future grossesse, la jeune comédienne est restée catégorique. En effet, cette dernière a fait comprendre durant cette interview qu'être à la tête d'une famille nombreuse n'était clairement pas dans ses perspectives d'avenir. Toutefois, la compagne du musicien Florian Rossi a quand même pris le soin d'expliquer vouloir retomber enceinte dans le futur, et ainsi offrir un petit-frère ou une petite soeur à sa fille. "On va lui faire un petit frère ou une petite soeur et on va s'arrêter là", a-t-elle exprimé. Et de poursuivre : "On ne sait jamais, peut-être trois enfants. Mais on n'ira pas plus loin".

Pourtant, malgré sa grossesse difficile, l'interprète de Si t'étais là n'a pas manqué de rappeler à quel point son rôle de mère est devenu un élément primordial de son bonheur. Très épanouie dans ce nouveau rôle, cette dernière a exprimé à quel point, "il n'y a rien de mieux qu'être maman dans la vie." Aux côtés de son compagnon, la jeune femme profite désormais pleinement de sa vie de mère, mais également de ses nuits. Car durant cette même interview, Louane s'est confiée sur Esmée, et n'a pas omis de préciser que sa petite fille fait ses nuits depuis longtemps. "On dort tranquillement, j'ai de la chance, vraiment beaucoup de chance", a-t-elle rapporté.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image