Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Louis Garrel est un "Homme fidèle" face à son épouse Laetitia Casta

Comme souvent dans sa carrière, Louis Garrel collabore à nouveau avec la femme qui partage sa vie. Laetitia Casta est donc la vedette du prochain long métrage de l'acteur et réalisateur. Une distribution dans laquelle on retrouvera également une "fille de" très célèbre.

Louis Garrel récidive. Il est avéré que le talentueux acteur et réalisateur aime tourner avec ses proches, y compris les femmes avec qui il est en couple. En 2015, il donnait la réplique à Golshifteh Farahani dans Les deux amis. Deux ans plus tôt, il était à l'affiche d'Un château en Italie, que réalisait son ex Valeria Bruni Tedeschi. Et aujourd'hui, on sait que le bellâtre taciturne qui en fait rêver plus d'une va partager l'affiche avec... Laetitia Casta, son épouse depuis juin 2017.

En effet, les deux tourtereaux sont à l'affiche de L'Homme fidèle, un long métrage que réalise le fils de Philippe Garrel. L'histoire : Marianne (Laetitia Casta) quitte Paul (Louis Garrel) pour Abel, le meilleur ami de ce dernier. Ils s'aiment et ont un fils, mais Abel décède, ce qui permet à Paul de retrouver Marianne. Le fils de Marianne n'accepte cependant pas l'idée de ce nouveau père, et la jeune soeur de Marianne (Lily-Rose Depp), amoureuse de Paul depuis son enfance fait son apparition. Sa présence viendra alors fortement troubler le couple reformé.

On peut donc noter l'apparition de la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp. Lily-Rose a d'ailleurs dévoilé la première photo de son personnage, Eve, via Instagram.

L'homme fidèle, que Louis Garrel a coécrit avec l'immense Jean-Claude Carrière, sortira dans nos salles le 20 mars 2019. On sait d'ores et déjà qu'il sera en compétition au Festival de Saint-Sébastien, puis en séance spéciale au Festival de Toronto, et enfin au Festival de New York.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eric des "12 Coups de midi" n'a pas pu profiter de la totalité de ses gains - émission du 3 juillet 2020, sur TF1
Jean-Paul Belmondo a fait un tour en hélicoptère à Saint-Tropez le 2 juillet 2020.
Shy'm se dévoile en train de bronzer sur Instagram le 30 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel