Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Louis Tomlinson, papa : Avec Briana pour la première sortie de leur fils

Exclusif -  Louis Tomlinson et Briana Jungwirth emmènent leur bébé pour la première fois chez le pédiatre à Los Angeles, le 26 janvier 2016.
35 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Louis Tomlinson et Briana Jungwirth emmènent leur bébé pour la première fois chez le pédiatre à Los Angeles, le 26 janvier 2016.
Après les fans et les concerts dans les stades... Place aux couches.

Les One Direction ont pris la décision de faire une pause dans leur carrière après cinq ans de folie et de tour du monde. Cela tombe bien, Louis Tomlinson a du pain sur la planche avec la naissance de son fils, Freddie Reign, le 21 janvier 2016.

Proche de la maman, la styliste américaine Briana Jungwirth, le jeune papa de 24 ans entend parfaitement assumer son nouveau rôle. Le 24 janvier, trois jours après la naissance de l'enfant, le couple (qui n'en est pas un) faisait sa première sortie avec son bébé à l'occasion d'un rendez-vous chez le pédiatre à Los Angeles.

Le petit Freddie, âgée de trois petits jours seulement, était calfeutré dans le landau que portait son papa en sortant du cabinet médical. Louis Tomilinson et Briana Jungwirth se sont alors engouffrés dans un grosse voiture et ont quitté les lieux.

Impossible de distinguer la bouille de l'enfant sur ces photos, mais les jeunes parents l'ont dévoilée sur les réseaux sociaux. "Je suis ravi de vous dire que mon petit garçon est né hier :) Il est en bonne santé et plutôt génial, je suis très heureux !!!", écrivait Louis en légende d'un cliché Instagram montrant son fiston dormant sur sa poitrine. Briana a elle aussi posté une photo de son petit ange sur Instagram, photo prise à la maternité.

Pour assumer son rôle de père, Louis Tomlinson a décidé de s'installer pour de bon à Los Angeles. Selon le site américain TMZ.com, il vient de s'offrir une coquette villa dans le quartier d'Hollywood Hills pour la somme, tout aussi coquette, de 21 millions de dollars. Mais pas question d'y habiter avec Briana qui n'est pas sa compagne. Pour la mère de son fils, le chanteur a acheté une autre maison, plus modeste, dans le même périmètre.

Après avoir grandi sous le regard de millions de fans grâce à l'aventure One Direction, Louis Tomlinson débute une toute nouvelle existence. Bienvenu dans l'âge adulte...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Karine Ferri dans 50 mn Inside- 14 sept 2019.
Paul, candidat des "12 Coups de midi" (TF1), reçoit un message de la chanteuse Mireille Mathieu dans l'émission du 14 septembre 2019.
Lio montre ses seins sur France 3- 13 septembre 2019.
Isabelle Balkany réagit à l'incarcération de son mari, Patrick Balkany, sur BFMTV le 13 septembre 2019. Le maire de Levallois-Perret et son épouse ont été reconnus coupables de fraude fiscale.
Elodie Fontan filmé par Medi Sadoun, dans le train à leur retour du Festival de la fiction de La Rochelle le 13 septembre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Matthieu Delormeau dérape dans "Touche pas à mon poste", le 12 septembre 2019, sur C8
Mallaury Nataf revient sur ses années de SDF sur CNews, le 13 septembre 2019
Tiphaine Auzière dans "Balance ton post" le 12 septembre 2019 sur C8.
Hugo Philip en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 2019"
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel