Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Louise Bourgoin, d'un naturel charmant, pose au côté de la fille de Fabrice Luchini !

L'actualité de Louise Bourgoin est particulièrement bien remplie ces derniers temps. A l'affiche de la superproduction française de Luc Besson, Adèle Blanc-Sec au mois d'avril, elle a présenté lors du festival de Cannes le film L'Autre Monde de Gilles Marchand (en salles le 14 juillet). Le 31 mai, elle est sur les quais de Seine pour l'avant-première de Sweet Valentine à Paris.

Ce long métrage est réalisé par Emma Luchini, la fille de Fabrice Luchini, un grand fan de Louise qui a tourné La Fille de Monaco avec elle. Ce film raconte l'histoire d'Ivan, bandit sans envergure, qui croise le chemin de Sonia, jeune provinciale fraîchement arrivée à Paris. Dès le premier regard, il la déteste. Dès le premier regard, elle s'entiche follement de lui.

L'amoureuse un peu dingue est incarnée par Vanessa David, une comédienne qu'Emma Luchini a fait tourner dans Sur ses deux oreilles, sa précédente réalisation. A l'occasion du photocall, les trois jeunes femmes posent avec naturel sur les quais et l'on peut apprécier la photogénie de ces personnalités. Sereine et souriante, Louise Bourgoin n'affiche aucune réticence à poser, elle qui a connu quelques conflits avec les photographes, à Cannes ou lors d'un défilé.

Depuis, l'ex-Miss Météo a appris une bien triste nouvelle, le décès de l'immense artiste Louise Bourgeois. Sculpteur et plasticienne américaine née en France, Louise Bourgeois suscitait l'admiration de beaucoup et notamment de Louise Bourgoin. L'ancienne élève des beaux-arts avait choisi son prénom de scène, Louise (elle se prénomme en réalité Ariane), en hommage à la grande Bourgeois.

Sweet Valentine sera au cinéma le 2 juin.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel