Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Louise Bourgoin, passionnée, dévoile ses dessins érotiques

Louise Bourgoin, passionnée, dévoile ses dessins érotiques
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
5 photos
Lancer le diaporama

Avant d'être une Miss Météo délirante qui marquera longtemps le Grand Journal de Canal+ puis de devenir une comédienne qui s'est imposée au cinéma, Louise Bourgoin a été diplômée de l'école des Beaux-Arts de Rennes. Cet amour de l'art ne l'a pas quittée, elle a eu le plaisir de pouvoir mettre son savoir-faire et sa créativité au service de la maison française Pierre Frey.

Éditeur et fabricant de tissus d'ameublement, papiers-peints, Canapés, tapis, moquettes et accessoires de décoration, Pierre Frey a choisi de collaborer avec l'artiste Louise Bourgoin, pour une série limitée qu'on trouvera en boutique dès le 18 septembre. On peut apprécier le joli travail de la jeune femme dans la vidéo mise en ligne par la maison et découvrir ses dessins érotiques.

Le magazine Elle a recueilli quelques confidences de l'actrice aux doigts d'or sur son travail. Louise Bourgoin explique que la naissance du projet est liée à sa voisine, une amie et également la publiciste de la marque : "Elle a regardé mon travail sur la céramique et mes dessins et a donc eu l'idée d'organiser une rencontre." Très fière de participer à une telle collection, elle ajoute : "Les arts dits décoratifs ne sont pas moins porteurs de sens et leur utilité au quotidien me touche." Talentueuse, mais toujours aussi drôle, la belle précise : "Ma collection, je l'envisagerais par petites touches sous peine de réaction épileptique !"

Égérie charmante de Kenzo pour Jeu d'amour, Louise Bourgoin reviendra prochainement au cinéma dans le thriller américain Mojave, dans lequel elle donne la réplique à Garrett Hedlund, qui l'a vue seins nus (pour les besoins du film).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image