Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lourdes Leon : La fille de Madonna dévoile son tatouage hommage à sa soeur

Lourdes Leon : La fille de Madonna dévoile son tatouage hommage à sa soeur
Lourdes Leon (la fille de Madonna) se promène dans les rues de New York, le 1er juin 2016
21 photos
Lancer le diaporama
Lourdes Leon (la fille de Madonna) se promène dans les rues de New York, le 1er juin 2016
La star en herbe a attiré les regards à New York.

Lourdes Leon ajoute un nouveau tatouage à sa collection. Après s'être fait écrire les lettres "M O M" et "D A D" à l'encre indélébile sur les phalanges en octobre dernier, la pétillante brunette de 19 ans a tenu à rendre hommage à sa petite soeur Mercy, aujourd'hui âgée de 10 ans, en se faisant tatouer son prénom.

Repérée mercredi 1er juin dans les rues de New York, où elle a profité de sa journée pour faire du shopping dans le quartier de Manhattan, la fille aînée de Madonna a attiré toute l'attention des caméras au moment de remonter dans son véhicule. Escortée par un garde du corps, l'égérie de la maison Stella McCartney affichait une silhouette sculptée et portait une jupe en denim qui dévoilait ses jambes galbées. Vêtue d'un top blanc décolleté, celle qui est également surnommée Lola par ses proches arborait son nouveau tatouage au bras gauche. Des lettres capitales parfaitement dessinées, comme pour ses précédents hommages rendus à ses parents.

Régulièrement photographiée dans les rues de la Grosse Pomme, la grande soeur de la fratrie Ciccone est actuellement en vacances universitaires. Lourdes Leon vient en effet de boucler sa deuxième année à l'université du Michigan, à Ann Arbor, où elle étudie la musique et les arts de la scène. Cette pause estivale lui permet ainsi de rester à temps plein auprès de sa famille. Ces derniers jours, son frère Rocco (15 ans) a également été aperçu à New York, une première depuis le début de la bataille juridique qui opposait Madonna à Guy Ritchie.

Si tous les membres du clan se sont retrouvés et semblent avoir trouvé un terrain d'entente, cette affaire familiale n'est pas totalement réglée. "Nous y sommes presque, mais le dossier n'est pas encore clos, nous n'avons pas trouvé d'arrangement bien que nous soyons très optimistes. Rocco rend visite à sa mère à l'heure où je vous parle, il est à New York. Avec un peu de chance, les quelques problèmes qu'il reste à résoudre le seront le 14 juin prochain, date de la prochaine audience au tribunal", a fait savoir cette semaine l'avocat de Guy Ritchie à Page Six, ajoutant que cette venue visait surtout à apaiser les tensions dans la famille.

S.L.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image