Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Love Actually 2 : Hugh Grant, Keira Knightley... Le cast réuni pour une suite !

11 photos
Lancer le diaporama
Le film culte "Love Actually" aura bien une suite. Enfin presque...

Près de quinze ans après la sortie en salles, Love Actually va avoir le droit à une suite. Enfin presque, car cette suite intitulée Red Nose Day Actually ne sortira pas dans les salles de cinéma et se fera sous la forme d'un court métrage.

La chaîne NBC diffusera le 24 mars prochain ce petit film dans lequel le casting original – excepté le regretté Alan Rickman, décédé l'an dernier – sera de retour au grand complet. Hugh Grant, Martine McCutcheon, Keira Knightley, Colin Firth, Liam Neeson, Thomas Brodie-Sangster, Olivia Olson (la jeune Joanna qui reprenait All I Want for Christmas Is You de Mariah Carey), Bill Nighy, Marcus Brigstocke, Lucia Moniz, Andrew Lincoln et l'incontournable Rowan Atkinson seront de la partie.

Le court métrage sera diffusé au printemps à l'occasion du Red Nose Day, une manifestation caritative accompagnée d'une émission télé événement à laquelle Richard Curtis, le réalisateur de Love Actually, a régulièrement participé. "Au fil des années, j'ai adoré faire des films télé spécialement pour le Red Nose Day – Blackadder, The Vicar of Dibley et Mr Bean, raconte le cinéaste. Cela me semblait être une idée amusante de faire cette année un sketch spécial basé sur un de mes films, maintenant que le Red Nose Day est célébré à la fois en Grande-Bretagne et aux États-Unis. Je n'aurais jamais pensé écrire une suite à Love Actually, mais je me suis dit que cela pouvait être fun de faire 10 minutes et de voir ce que chacun [des personnages] est devenu. Qui a le mieux vieilli ? Je suppose que c'est la grande question... C'est forcément Liam ?"

Curtis poursuit : "Nous sommes heureux et reconnaissants que tant de personnes du cast soient de la partie et puissent y jouer un rôle – et ce sera certainement un moment nostalgique de revenir ensemble et de recréer leurs personnages quatorze ans plus tard. On espère faire quelque chose qui sera drôle – très dans l'esprit du film originel et du Red Nose Day – et on espère qu'il amènera beaucoup de spectateurs à donner de l'argent."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image