Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lucie Bernardoni maman : Ecoutez son compagnon réagir avec joie à la naissance de sa fille !

Lucie Bernardoni
4 photos
Lancer le diaporama

Nous vous l'annoncions ce matin, la jolie Lucie Bernardoni, finaliste de la quatrième saison de la Star Academy, est devenue maman , hier, d'une petite Lily Angelina, née autour de 22 heures. Et ce matin, le papa joyeux Pedro Alves (les 10 Commandements), a exprimé sa joie à Laurent Argelier, qui a recueilli les propos de ce nouvel homme comblé.

"C'est une adorable princesse. Lily, c'était le prénom de rêve de Lucie quand elle était petite fille et Angelina, c'est pour le côté ange, on l'a un peu latinisé", déclare-t-il par téléphone à l'animateur jamais frileux de poser les bonnes questions.

Concernant l'accouchement, tout s'est bien passé : "J'étais là, tout s'est super bien passé", poursuit-il en saluant le courage de sa belle. "Lucie est une guerrière capable de tout encaisser. Tout le monde était bluffé, même les sages femmes. Elle souffre dans un silence assez poignant".

Désormais papa à 33 ans, Pedro l'avoue, sa vie a basculé à la naissance de de sa princesse qui a déjà la bouche et les yeux de sa maman. "Je la vois aussi belle que Lucie. Devenir père, c'est indescriptible, tu bascules dans un autre truc. Quand je l'ai entendue pour la première fois, t'as les larmes aux yeux".

Un papa aux anges, qui souhaite prendre son temps et pour qui le mariage n'est pas encore à l'ordre du jour... "C'est encore un autre saut, on verra plus tard", a-t-il conclu.

Nos félicitations à l'heureuse famille !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image