Lucile (L'amour est dans le pré) émue face à des complications avec son bébé, elle annonce avoir fait "un choix difficile"
Publié le 30 août 2023 à 23:45
Par Liane Lazaar | Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Un peu plus d'un mois après avoir donné naissance à son deuxième enfant, Lucile a été dans le regret d'annoncer qu'elle a dû prendre une difficile décision vis-à-vis de lui. En story Instagram, c'est avec émotion qu'elle a regretté ne pas avoir "fait mieux" qu'avec son aînée Capucine.
Lucile (L'amour est dans le pré) explique son choix difficile d'arrêter d'allaiter son fils Adonis. Instagram © Instagram
Lucile (L'amour est dans le pré) explique son choix difficile d'arrêter d'allaiter son fils Adonis. Instagram Lucile et Jérôme ont dévoilé une photo de leur fils. Le petit garçon de Lucile et Jérôme sur Instagram. Lucile et Jérôme de "L'amour est dans le pré", couple uni Lucile et Jérôme de "L'amour est dans le pré", couple uni.
La suite après la publicité

Leur vie a été chamboulée de la meilleure des manières pour la deuxième fois. Le 18 juillet dernier, Jérôme et Lucile ont annoncé la naissance de leur second enfant. Un peu moins de deux ans après l'arrivée de leur aînée Capucine (née en octobre 2021), le couple qui s'est formé grâce à L'amour est dans le pré en 2020 a cette fois accueilli un petit garçon, prénommé Adonis.

Depuis, tout semble se passer pour le mieux dans le meilleur des mondes pour la petite famille. Mais, mardi 29 août, Lucile a fait de tristes confidences. En effet, alors que les internautes avaient remarqué un changement dans son quotidien avec Adonis, la jeune femme a révélé avoir été contrainte de prendre une décision radicale et précoce.

J'espérais faire mieux que je n'avais fait pour Capucine

"Vous avez été nombreux à remarquer que Jérôme donnait un biberon l'autre jour. Je ne suis pas passée en allaitement mixte ou quoi que ce soit, j'ai arrêté d'allaiter", a-t-elle annoncé face caméra en story Instagram. Et pour elle de s'expliquer, non sans une certaine émotion : "J'ai eu quelques complications suite aux crevasses que j'ai fait la semaine dernière. Donc, j'ai fait un choix personnel d'arrêter. Ce n'est pas un choix facile pour moi parce que j'avais vraiment envie de faire un allaitement long, je vous en avez beaucoup parlé. J'espérais faire mieux que je n'avais fait pour Capucine mais voilà, c'est la vie. On ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie. J'aurais pu continuer sous certaines conditions, que je n'ai pas voulu prendre. Donc l'aventure s'est arrêtée à 1 mois pile pour Adonis, au moins il aura eu mon lait pendant un mois. Et il vaut mieux un bon biberon qu'un allaitement compliqué". (Voir les vidéos dans notre diaporama).

Qu'on se rassure, le petit Adonis ne pourrait se porter mieux. En effet, d'après sa maman qui a déjà perdu beaucoup de poids, il n'a pas du tout été perturbé par l'arrêt forcé et soudain de l'allaitement. "Il mange très bien, il s'est super bien adapté au biberon, à la transition. Tout va bien", a-t-elle rassuré tout en retrouvant le sourire en y repensant et précisant que bébé pesait presque 6 kilos !

Mots clés
Télé People People France L'amour est dans le pré Émission télé Couple Famille Enfant de star
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles L'Amour est dans le pré
Dernières actus L'Amour est dans le pré
Dernières news
Top people de la semaine
Kendji Girac
chevron_right
Françoise Hardy
chevron_right
Kate Middleton
chevron_right
Adriana Karembeu
chevron_right
Omar Sy
chevron_right
Roi Charles III
Roi Charles III
chevron_right
Anne-Élisabeth Lemoine
Anne-Élisabeth Lemoine
chevron_right
Renaud
Renaud
chevron_right
Iris Mittenaere
Iris Mittenaere
chevron_right
Luana Belmondo
Luana Belmondo
chevron_right
Voir tous les people
Dernières actualités
Albert et Charlene de Monaco à Paris, les amoureux sortent le grand jeu pour l'événement qui les a fait tomber amoureux play_circle
Albert et Charlene de Monaco à Paris, les amoureux sortent le grand jeu pour l'événement qui les a fait tomber amoureux
26 juillet 2024
Aya Nakamura retirée à ses parents et placée en foyer : ses relations ont été très compliquées avec son père
Aya Nakamura retirée à ses parents et placée en foyer : ses relations ont été très compliquées avec son père
26 juillet 2024
Dernières news