Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Luke Perry et Jason Priestley : Dylan et Brandon réunis ! Qui est le plus chic ?

Ils nous ont fait rêver dans Beverly Hills durant les années 90... Les deux beaux gosses de la série se retrouvent, Brandon et Dylan, alias Jason Priestley et Luke Perry ! Pas dans le revival du programme culte, 90210, mais dans un téléfilm, Good Night For Justice. Jason a dirigé son ami pour ce western qui conte le périple d'un homme, à la recherche de celui qui a tué sa famille. Si succès il y a, Good Night For Justice, dont Luke est le producteur exécutif, pourrait devenir une trilogie. Retrouvez ci-dessus la bande-annonce.

Avant la diffusion de cette oeuvre prévue pour la fin du mois de janvier sur Hallmark Movie Channel, les deux hommes se sont retrouvés lors des TCA Winter Press Tour à Los Angeles le 7 janvier. Les vedettes avaient choisi de porter un costume, mais le résultat n'est pas tout à fait le même. Jason/Brandon fait mouche avec son complet rayé tandis que la veste sombre et le pantalon trop grand de Luke/Dylan ne sont pas les plus réjouissants. Tant pis, on se consolera avec son regard de bad boy qui a tant fait chavirer les jeunes filles en fleur !

A l'occasion de la conférence TCA, destinée à présenter les programmes des grands réseaux de télé américains et pour laquelle de superbes stars sont invitées, Luke a déclaré à propos de Jason : "On est lié jusqu'à la mort. On se connaît depuis un bout de temps." Son ami ajoute : "Cela fait dix ans qu'on n'a pas travaillé ensemble. On attendait un bon projet. Good Night For Justice est un projet que Luke développait depuis un certain temps, je suis heureux qu'il m'ait fait confiance pour quelque chose d'aussi important. C'est un honneur ! C'est toujours bien de travailler avec des amis. Pas besoin de beaucoup de discussions entre nous."
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel