Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le sexy Luke Perry va passer son été avec Jason Priestley !

Dans les années 90, les adolescents français (et souvent leur mère) se scotchaient devant TF1 le samedi pour suivre les aventures de Brenda, Kelly, Brandon et bien sûr Dylan dans Beverly Hills. Lorsque le beau surfeur, interprété par Luke Perry, a quitté la série, ses admirateurs ont versé une petite larme, on ne le reverrait donc plus hésiter entre Kelly et Brenda...

Aujourd'hui, la série renaît de ses cendres dans une version plus jeune où excelle l'adorable peste AnnaLynne McCord. Dans ce remake, les fans auront eu le plaisir de voir revenir Jennie Garth (Kelly) et Shannen Doherty (Brenda), mais aucun des deux beaux gosses. Jason Priestley (Brandon) est seulement revenu derrière la caméra, le temps d'un épisode.

Depuis de nombreuses années, l'interprète du gentil fils Walsh partage son temps entre la comédie et la réalisation. À la rentrée, il sera la star de Call Me Fitz, une série canadienne déjà renouvelée pour une saison 2, alors que le premier épisode (pilote) ne sera diffusé qu'en septembre. On y suivra Priestley dans le rôle d'un voleur de voitures obsédé et sans vergogne, qui lui valu le prix du meilleur acteur au dernier Festival de fiction de Rome. L'acteur était accompagné de sa ravissante épouse Naomi, qui lui a donné deux beaux enfants, durant le festival.

Mais avant de se lancer à corps perdu dans cette nouvelle aventure qui l'occupera au moins deux ans, Jason Priestley a un projet pour cet été, projet à l'initiative de Luke Perry. Ce dernier produit pour la chaîne Hallmark Movie Channel Goodnight for Justice, un western, dans lequel il endosse le rôle principal. Pour réaliser cette histoire de vengeance, l'inoubliable Dylan a fait appel à son ancien collègue de Beverly Hills. Le tournage commence la semaine prochaine, pour une diffusion en 2011.

Si le succès est au rendez-vous, Goodnight For Justice pourrait devenir une trilogie. Luke Perry compte beaucoup sur ce rôle, lui qui récemment n'a pas fait des merveilles. On l'a croisé, par exemple, dans Silent Venon, film où des serpents infestaient un sous-marin... pas terrible !

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
La bague de Jourdan Dunn sur Instagram le 1er février 2020.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet au Staples Center, le 7 février 2020.
Retour sur l'histoire mythique de Brad Pitt et Jennifer Aniston.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel