Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lupita Nyong'o : La future star de Star Wars, icône beauté en Vogue

Depuis 12 Years A Slave, rien ne résiste à Lupita Nyong'o ! Le film réalisé par Steve McQueen (janvier 2014) l'a propulsée au rang d'icône, aussi bien au cinéma que sur la planète mode. Illustration avec Vogue, qui a décidé d'en faire sa star pour son nouveau numéro...

Lupita Nyong'o figure en couverture de Vogue de juillet 2014. Elle a été photographiée par Mikael Jansson et s'illustre sur une série photo exotique, réalisée à Marrakech, au Maroc. L'actrice de 31 ans n'est que la deuxième femme africaine à poser en une du prestigieux magazine américain depuis sa création. La première est le top model éthiopien Liya Kebede, en mai 2005. Les deux femmes ont assisté début juin aux CFDA Fashion Awards.

Pour Vogue, Lupita Nyong'o a répondu aux questions du rédacteur Hamish Bowles. Elle a naturellement évoqué 12 Years A Slave, le long métrage qui lui a valu une flopée de récompenses dont un Oscar pour Meilleur second rôle féminin, ainsi que le titre de Plus belle femme du monde décerné par le magazine People.

"J'étais vraiment nerveuse à l'idée de me voir dans 12 Years a Slave, parce que ça a été une expérience profonde, à tous les niveaux. Je m'en souviens comme un des moments les plus joyeux de ma vie, et aussi un des plus tristes," affirme la future star de Star Wars : Episode VII, dont le héros Harrison Ford s'est gravement blessé. Le film l'a néanmoins révélée au monde, qui en a fait sa nouvelle icône.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel