Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

M. Pokora bientôt papa : Grosse séance de sport avant la reprise

M. Pokora a dévoilé quelques bribes de sa routine d'entraînement sportif, le dimanche 19 janvier 2020. Des instants exceptionnels que le chanteur français de 34 ans a bien voulu partager sur sa story Instagram.

Il suffit de regarder deux secondes M. Pokora pour savoir que cet homme n'est fait que de muscles. Il était donc de notre devoir de faire remarquer que le chanteur français avait partagé quelques vidéos de ses exercices sportifs du dimanche, le 19 janvier 2020 sur Instagram. Sachez qu'à dix heures pétantes, celui qui s'apprête à être papa était déjà au garde-à-vous, dans le jardin avec piscine d'une luxueuse villa.

Torse nu, le chanteur 34 ans enchaîne alors les mouvements, débutant par une petite série d'abdominaux directement sur la pelouse. M. Pokora enchaîne avec une série de pompes sautées, puis des pompes en soulevant des haltères. Une grosse séance de sport en plein air qui s'est achevée par une photo du biceps gonflé de l'artiste. De quoi faire envier sa plastique de rêve à tous ses fans.

M. Pokora fait du sport, le 19 janvier 2020.
M. Pokora fait du sport, le 19 janvier 2020.

M. Pokora serait à Los Angeles depuis la fin du mois de décembre, attendant patiemment l'arrivée de son premier fils. Sa compagne, l'artiste et actrice Christina Milian, devrait accoucher d'ici à quelques jours. Elle était déjà maman d'une petite fille prénommée Violet (9 ans), issue d'une précédente relation, que M. Pokora considère comme sa propre fille.

Si M. Pokora s'entraîne dur, ce n'est pas pour porter un maximum de sacs de couches sans jamais s'épuiser, mais pour rester en forme durant la pause de son Pyramide Tour, qui lui demande un niveau plus qu'élevé en danse. "Je suis heureux, c'est pour mi-janvier. Franchement, qu'est-ce que tu veux de plus ? L'accouchement arrive pile dans la pause de ma tournée, donc je ne pouvais pas rêver mieux. Normalement, le terme est à un mois plus tard, donc ça devrait aller. C'est là où j'ai eu de la chance, c'est que ce n'est pas calculé. Mais non, je ne pense pas annuler de dates", avait-il confié à NRJ. Les Planètes semblent être alignées pour l'artiste.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel