Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

M. Pokora et Christina Milian : Plus amoureux que jamais, alors que bébé arrive !

13 photos
Voir 13 photos
M. Pokora et Christina Milian : Plus amoureux que jamais, alors que bébé arrive !
Installés à Los Angeles, le couple star profite des derniers jours de tranquillité avant l'arrivée de leur deuxième enfant. Sortis acheter quelques douceurs, ils en ont profité pour prendre une belle photo ensemble.

Que la vie semble douce pour M. Pokora et Christina Milian en ce moment. Le couple de chanteurs stars, qui s'est rencontré en août 2017, n'a visiblement pas de temps à perdre. Après avoir accueilli le petit Isaiah le 20 janvier 2020, ils ont annoncé en décembre dernier l'arrivée d'un second enfant, qui devrait arriver d'ici peu si l'on en juge le ventre déjà bien arrondi de la chanteuse de 39 ans.

En balade dans les rues de Los Angeles où ils habitent, les deux tourtereaux se sont autorisés une sortie sans Isaiah et en ont profité pour se faire plaisir en passant dans une boulangerie française. Installés au comptoir de chez Michelina, en face d'une devanture qui donne sacrément envie entre les croissants et les donuts, le couple prend la pose pour une belle photo en amoureux.

La jeune femme, toujours aussi radieuse à quelques semaines de l'accouchement, a partagé ce beau cliché à ses 6,5 millions d'abonnés sur Instagram. M. Pokora apparaît plus heureux que jamais, embrassant amoureusement sa chérie qui le lui rend bien avec un sourire radieux. Sur la photo, le chanteur de 35 ans pose sa main sur le ventre arrondie de sa douce, qui accompagne la photo de ces quelques mots : "Un amour qui grandit de jour en jour", et d'un smiley coeur rouge.

Le couple semble avoir bien hâte d'accueillir son deuxième enfant, quelques mois seulement après l'arrivée d'Isaiah, avec qui l'interprète d'À nos actes manqués semble en véritable osmose. Christina Milian n'oublie d'ailleurs pas de faire une petite référence à son amoureux en ajoutant le hashtag "From Paris with love". Sûrement un rappel au charme français du beau gosse natif de Strasbourg.

Tout va pour le mieux donc pour les deux chanteurs qui attendent avec impatience l'arrivée de leur second enfant. Ce sera le troisième pour Christina Milian qui a déjà une fille, Violet Madison Nash, âgée de 11 ans, avec qui M. Pokora semble parfaitement s'attendre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image