Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

M. Pokora et Christina Milian: Virée en mer à St-Tropez pour les 6 mois d'Isaiah

Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
M. Pokora et son fils Isaiah lors de vacances en France le 12 juillet 2020.
18 photos
Lancer le diaporama
M. Pokora et son fils Isaiah lors de vacances en France le 12 juillet 2020.
M. Pokora et sa compagne Christina Milian se trouvent toujours en vacances à Saint-Tropez. Le 20 juillet 2020, leur fils Isaiah a fêté ses 6 mois, une date que ses parents n'ont pas manqué de célébrer sur Instagram. La journée a été marquée par une virée en mer.

Le temps file et voilà déjà six mois que M. Pokora et Christina Milian sont les parents d'Isaiah. Cette moitié d'année de vie, le chanteur de 34 ans et l'actrice et chanteuse américaine de 38 ans n'ont pas manqué de la signaler sur les réseaux sociaux.

Dans la journée du 20 juillet 2020, Christina Milian a publié une vidéo de M. Pokora avec son petit prince dans les bras, la tête protégée par un joli chapeau pour contrer le franc soleil de Saint-Tropez. Toute la famille se trouve dans le Var depuis plusieurs jours, après avoir découvert les merveilles de la Corse. Cette séquence en famille partagée par Christina Milian dans ses stories, et republiée par M. Pokora, a été tournée lors du virée en mer. Le couple s'est baladé dans les belles eaux de la mer Méditerranée que Christina Milian et sa fille Violet (10 ans), née de sa relation passée avec le rappeur The-Dream, ne se sont pas privées de goûter. Mère et fille se sont baignées comme l'a attesté une autre vidéo publiée par la compagne de M. Pokora.

Leur journée a été particulièrement chargée puisqu'une fois le soir venu, M. Pokora et Christina Milian se sont rendus dans un parc d'attractions de la région, Azur Park, situé sur la commune de Grassin, voisine de Saint-Tropez. Le couple, accompagné de plusieurs amis, s'est ainsi confronté à la foule. Les autres visiteurs ont sans aucun doute dû être extrêmement surpris par la présence de M. Pokora et Christina Milian dans un tel lieu. La star américaine s'est dévoilée embarquée dans ce qui semblait être un grand huit avec sa fille.

La présence de M. Pokora et Christina Milian à Saint-Tropez avait été signalée quelques jours plus tôt par Jean-Roch. Heureux d'avoir reçu les amoureux dans son restaurant de La Gioia, le roi de la nuit de 53 ans avait immortalisé leur venue en photo, une image de groupe, à laquelle sa femme Anaïs avait également participé, qu'il avait publiée sur sa page Instagram.

Si tout se passe bien, M. Pokora devait remonter sur scène en septembre prochain et pouvoir reprendre sa tournée, le Pyramide Tour. Des retrouvailles avec le public que l'interprète de Danse avec moi attend plus que tout.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image