Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

M. Pokora et sa femme Christina Milian : folle soirée à Paris... avec une célèbre top-modèle !

M. Pokora et sa femme Christina Milian : folle soirée à Paris... avec une célèbre top-modèle !
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
11 photos
M. Pokora s'est accordé quelques pas de danse jeudi 25 août à Paris alors qu'il profitait d'une soirée en compagnie de sa femme Christina Milian, d'un célèbre mannequin et d'un sportif de haut niveau. La preuve en images !

Malgré sa reconversion en tant qu'acteur, M.Pokora - de passage à Paris après son séjour à Saint-Tropez - n'a pas perdu le sens du rythme ! Déjà impressionnant lors de son passage dans l'émission Danse avec les stars sur TF1 pour la première saison en 2011, le célèbre interprète de Si on se disait a réitéré quelques pas de danse ce jeudi soir. Il était en compagnie de la célèbre top-modèle Cindy Bruna, du basketteur Serge Ibaka, et bien évidemment de sa femme Christina Milian. Cette dernière a partagé une vidéo de cette séquence sur son compte Instagram, en story. À noter que l'artiste de 36 ans est très bientôt de retour sur la scène musicale, comme il l'a annoncé à ses fans.

Une danse pour décompresser donc pour M.Pokora, lui qui donne beaucoup d'énergie au quotidien pour s'occuper de sa famille. Récemment, sa chérie le filmait en train de lutter pour ne pas s'assoupir, alors qu'il était assis sur son canapé aux côtés de ses enfants. "#dadlife" ajoutait-elle, complètement hilare derrière la caméra de son smartphone. Pour rappel, il est à la tête d'une jolie petite troupe avec Christina Milian. Il est notamment papa d'Isaiah (né le

"Ce rôle et pas un autre"

Bien qu'il soit parfois fatigué à cause du temps et de l'énergie que cela demande d'être papa, M.Pokora est comblé de bonheur et ne se voit pas vivre autrement qu'avec ses enfants. C'est en tout cas le message qu'il avait essayé de faire passer à ses abonnés sur Instagram en juin dernier à l'occasion de la fête des Pères. "Ce rôle et pas un autre... Bonne fête des Pères. Aux miens, aux vôtres et aux mères seules qui assument les 2 rôles" écrivait-il en légende d'un adorable cliché de lui en train de porter et faire un câlin à ses enfants.

L'année dernière, sur le plateau de TPMP il faisait de rares confidences sur sa vie de papa, notamment sur l'éducation qu'il souhaite pour son fils aîné Isaiah, alors que Kenna n'était pas encore de ce monde. "Le but est de l'élever comme j'ai été élevé, côtoyer tous les styles de gens. Et puis l'école du sport, je pense que ça va être important pour lui. (...) Toutes ces valeurs que j'ai apprises en faisant du sport. Je vais l'élever dans ces valeurs-là et l'ouvrir au monde, entre la France et les États-Unis", avait-il déclaré. Un père très impliqué !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image