Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"Ce rôle et pas un autre" : M. Pokora comblé avec ses fils, un bonheur immortalisé en photo

"Ce rôle et pas un autre" : M. Pokora comblé avec ses fils, un bonheur immortalisé en photo
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
18 photos
M. Pokora est très épanoui dans sa vie de papa, en témoigne sa photo avec ses deux fils publiée sur ses réseaux sociaux, dimanche 19 juin à l'occasion de la fête des Pères. Trop craquant !

Comme beaucoup d'autres, M. Pokora était à l'honneur dimanche 19 juin, à l'occasion de la fête des Pères. Le chanteur de 36 ans a posté sur son compte Instagram un cliché en noir et blanc de lui-même accompagné de ses deux fils Isaiah et Kenna, nés de son union avec la chanteuse Christina Milian . "Ce rôle et pas un autre... Bonne fête des Pères. Au miens, aux vôtres et aux mères seules qui assument les 2 rôles", a t-il écrit en légende, sans oublier de rajouter un petit coeur à la fin du message. Une publication qui n'a pas manqué d'émouvoir ses fans, qui se sont empressés de complimenter sa jolie troupe.

L'ami d'Omar Sy nage donc en plein bonheur avec ses enfants et sa compagne, qu'il a épousée en 2020 à l'abri des regards indiscrets. Ils forment une magnifique petite famille recomposée puisque Matt Pokora est également lebeau-père de Violet, la fille aînée de Christina Milian, née de son union avec le rappeur américain The Dream et aujourd'hui âgée de 12 ans. Ils vivent tous ensemble du côté de Los Angeles.

Un père dévoué

Matt Pokora ne s'en cache pas, il a fait de sa famille et notamment de ses deux garçons sa priorité. Il s'était confié en décembre dernier sur l'éducation qu'il souhaite pour ses enfants, notamment en parlant de son fil aîné Isaiah, né le 20 janvier 2020. "Le but est de l'élever comme j'ai été élevé, côtoyer tout style de gens. Et puis l'école du sport, je pense que ça va être important pour lui. J'ai envie qu'il fasse du sport juste pour savoir qu'il faut mériter sa place. Ce n'est pas voler la place du copain, c'est mériter la tienne. Toutes ces valeurs que j'ai apprises en faisant du sport. Je vais l'élever dans ces valeurs-là et l'ouvrir au monde, entre la France et les États-Unis" avait-il déclaré sur le plateau de Touche pas à mon poste.

À côté de sa vie de famille, l'ancien vainqueur de l'émission Popstars -ce qui lui a valu les moqueries de sa femme - s'est lancé dans le théâtre l'année dernière dans la pièce Les grandes ambitions aux côtés de Philippe Lellouche, à l'origine du projet, et Estelle Lefébure.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image