Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

M. Pokora et Scarlett, bientôt parents ? 'Je me demande si c'est le bon moment'

M. Pokora ne s'en cache pas : à l'aube de ses 30 ans (le 26 septembre prochain), le chanteur songe de plus en plus à fonder une famille. Lors d'un entretien accordé à nos confrères de "Télé 7 jours", Matt est revenu brièvement sur son enfance ainsi que sur ses projets de famille au côté de la belle Scarlett...

Concernant son souhait de devenir père, l'artiste révélé en 2003 par Popstars : Le duel sur M6, qui file le parfait amour avec sa compagne Scarlett, a confié : "C'est dur de franchir le pas. J'en ai envie, je me dis souvent 'allez, on y va'. Puis je me demande toujours si c'est le bon moment. Je suis quand même super occupé et je veux voir grandir mes enfants, ne pas les laisser à la maison sans que je sois là. Je veux pouvoir les emmener à l'école, aller les chercher le soir. Après, je ne me stresse pas trop avec ça non plus. J'y viendrai..." Une chose est sûre, M. Pokora compte bien être un papa très présent, pour ne pas reproduire le schéma qu'il a connu étant enfant. "Mes parents ne faisaient pas de barbecues ou de soirées à la maison. Alors quand j'étais à l'école, j'étais le premier à vouloir organiser des événements, m'occuper de la fête de fin d'année, monter un spectacle", s'est-il rappelé.

S'il est aujourd'hui très proche de son grand frère, le chanteur a par ailleurs révélé que ça n'avait pas toujours été le cas. "Nous avons sept ans d'écart, et jusqu'à mes 14-15 ans, je pense que c'était trop. Il y avait le grand frère, qui m'en mettait plein la tête, et moi, le petit, qui lui cassait les bonbons ou piquait des crises. Puis on s'est rapprochés. Aujourd'hui nous travaillons même ensemble puisqu'il fait partie de mon groupe sur scène (...) Ça rend mes parents heureux", a-t-il commenté avec satisfaction.

Actuellement en vacances dans le Sud, M. Pokora n'en oublie pas pour autant ses nombreux fans. Ainsi, afin de garder le contact avec eux, le chanteur d'Elle me contrôle et Juste une photo de toi a posté sur Instagram différentes photos et vidéos le montrant en train de profiter - assez sportivement - du soleil... Quel homme !

Une interview à découvrir en intégralité dans le Télé 7 jours n°2877, actuellement en kiosques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel