Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

M. Pokora filme les premiers pas de son fils Isaiah, le chanteur ému et fier

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Exclusif - Matt Pokora (M. Pokora) profite de la plage du Martinez et de la navette du palace, avec sa compagne Christina Milian et leur fille Isaiah, pour fuir la foule et se réfugier sur les îles au large de Cannes.
12 photos
Un petit pas pour Isaiah, un grand pas pour M. Pokora et Christina Milian ! Le dimanche 3 janvier 2020, le fils du chanteur a fait ses premiers pas pour le plus grand bonheur de ses parents...

L'année commence sur les chapeaux de roues ! Le fils de M. Pokora, en tout cas, s'apprête à voir la vie sous un angle différent puisqu'il vient de passer une étape cruciale. Isaiah, né le 20 janvier 2020, vient effectivement de faire ses premiers pas quelques jours avant de souffler sa toute première bougie. Avec un coup de pouce de papa et maman, certes... mais quand même ! Sur son compte Instagram, le chanteur a partagé la séquence vidéo qu'il a filmé lors de cette petite promenade endiablée. "Un pas après l'autre", écrit-il tendrement. Ce n'est effectivement que le début d'une longue série de kilomètres.

La famille à cinq

M. Pokora et Christina Milian vont devoir avoir les yeux partout, d'ici quelques mois. Pendant qu'Isaiah gambadera hardiment un peu partout dans la maison, ses parents devront s'occuper de son tout petit frère ou de sa toute petite soeur. Le 10 décembre 2020, le couple a annoncé avec joie l'arrivée imminente d'un nouveau membre de la famille en dévoilant le ventre déjà bien arrondi de Christina Milian. "Toi et moi + 3. Isaiah est déjà un grand frère protecteur", se réjouissait papa. Il a encore un peu de temps, heureusement, pour s'y préparer.

Noël a repris un tout autre sens depuis eux

Il n'a pas pu finir son Pyramide Tour ni vraiment remonter sur scène en 2020, mais M. Pokora a pu se concentrer sur sa famille, si chère à son coeur. Souvent déchiré entre Paris, Los Angeles et le reste du monde, le jeune homme de 35 ans a profité des siens et vécu une fin d'année très particulière - le tout, à l'aide d'une nouvelle coupe de cheveux. Alors le matin du 25, au pied du sapin, entouré de son épouse, de son fils, de sa belle-fille Violet, il a tout simplement laissé exploser sa joie. "Noël a repris un tout autre sens depuis eux, expliquait-il. Joyeux Noël les ami(e)s. Que l'amour et la joie remplissent vos maisons. Une pensée pour celles et ceux qui sont seul(e)s ou loin de leurs familles..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image