Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

M. Pokora lance une pique à un autre chanteur français...

15 photos
Lancer le diaporama
M. Pokora lance une pique à Matt Houston dans l'émission "Clique dimanche" de Mouloud Achour diffusée sur Canal + le 9 juin 2019.
Le 9 juin 2019, M. Pokora était l'invité de l'émission "Clique dimanche" présentée sur Canal+ par Mouloud Achour. Le chanteur français est revenu sur la raison pour laquelle il ne peut pas utiliser "Matt Pokora" comme nom d'artiste. Il en a profité pour tacler celui qui en est à l'origine : Matt Houston.

Après une année d'absence, M. Pokora a fait son grand retour dans les bacs avec son album Pyramide porté par les singles Les Planètes et Ouh na na. Pour ce nouveau titre, le chanteur français de 33 ans a choisi de jouer la carte de la sensualité et du couple en invitant sa compagne Christina Milian à y jouer les guests.

À lire aussi

Invité de l'émission Clique dimanche, sur Canal+ avec l'actrice Doria Tillier, M. Pokora a expliqué à Mouloud Achour pourquoi ce n'est pas le nom "Matt Pokora" qui figure sur ses pochettes d'albums, alors qu'il préfère être appelé de cette façon. "C'est pour cette histoire, à l'époque où je suis sorti, que Matt Houston s'est un peu plaint à la maison de disques... Pour éviter les procès, et que je puisse sortir mon album, j'ai signé un papier", a-t-il confié. À l'époque où il avait été révélé dans Popstars en 2003, alors qu'il n'avait pas encore 18 ans contrairement à ce qu'il avait prétendu lors de son inscription, Matt Houston s'était déjà lancé dans le RnB français, notamment avec son album Matt Houston RnB 2 rue sorti en 2001 et le single qui porte le même nom.

M. Pokora ne s'est pas arrêté là. Tandis que Mouloud Achour a ajouté qu'"il ne devait y avoir qu'un Matt dans le RnB", l'ancien coach de The Voice (TF1) a ajouté : "En tout cas, moi je suis toujours là." Petite pique accompagnée d'un léger rire...

Si Matt Houston ne rencontre plus le même succès que M. Pokora, il n'a pas cessé toute activité pour autant. Il a participé à la tournée Back to Basic Tour qui a regroupé plusieurs artistes des années 2000 : Lââm, Nuttea ou encore Willy Denzey. Le spectacle est passé par Montpellier, Lyon, Lille, Nantes et Toulouse. Il s'est également associé à Axel Tony pour le titre Nalingi Yo.

Matt Houston n'a pas encore répondu à la pique de M. Pokora, préférant se consacrer à sa famille et notamment à Marley, son adorable petite fille de 1 an.

M. Pokora en tournage

Après un bref retour à Los Angeles après la promotion de son nouvel album, M. Pokora est revenu en France pour se lancer dans un nouveau projet. Le chanteur fait ses premiers pas d'acteur dans Les Oubliés, un téléfilm pour TF1 avec Muriel Robin. Il y incarne un homme qui découvre que sa mère (Muriel Robin) est atteinte de la maladie d'Alzheimer.

Lors de son passage dans Clique dimanche, Matthieu Tota (le vrai nom de M. Pokora) a expliqué que ce tournage lui tenait particulièrement à coeur. Son grand-père, en effet, a été emporté par la maladie d'Alzheimer.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel