Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

M. Pokora, les fils Zidane... relèvent le défi du "#StayAtHomeChallenge"

M. Pokora, les fils Zidane... relèvent le défi du "#StayAtHomeChallenge"
Par Lise Normandie Journaliste
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
M. Pokora relève le défi du " #StayAtHomeChallenge" à Los Angeles le 17 mars 2020.
11 photos
Lancer le diaporama
M. Pokora relève le défi du " #StayAtHomeChallenge" à Los Angeles le 17 mars 2020.
Que ce soit à Los Angeles, en Espagne ou en France, le confinement est de rigueur en raison de la pandémie de coronavirus. Cette situation exceptionnelle pousse à devoir s'occuper et c'est ainsi qu'est né le "#StayAtHomeChallenge". Le but ? Faire du sport de façon décalée, notamment avec un rouleau de papier toilette.

Des millions de personnes sont contraintes au confinement aux quatre soins du monde. Cette obligation de rester chez soi est une nécessité en raison de la propagation du coronavirus qui a fait 175 morts en France, selon le dernier bilan transmis dans la soirée du 17 mars 2020. Ce confinement a donné lieu au lancement d'un nouveau challenge, le "#StayAtHomeChallenge".

Son principe est simple, devoir faire du sport de façon insolite, à la maison. C'est ainsi que certains footballeurs ont choisi de montrer leurs talents de jongleur en utilisant non pas un ballon, mais un rouleau de papier toilette.

Dès le 16 mars 2020, Luca Zidane a publié une vidéo sur sa page Instagram le montrant en train de jongler avec une très grande habilité. Le fils de 21 ans de Zinédine Zidane occupe pourtant le poste de gardien de but poste au Racing de Santander, en prêt du Real Madrid (dont son père est l'entraîneur). Après avoir relevé le défi du "#StayAtHomeChallenge", Luca Zidane a désigné son grand frère Enzo.

Enzo Zidane a tout de suite accepté le défi lancé par son grand frère. L'aîné de 24 ans de Zizou, qui a rejoint le club espagnol du UD Almería en février dernier, après avoir passé quelques mois au Portugal, a également montré une grande agilité avec le rouleau de papier toilette. Il a ensuite sommé son cousin Driss, footballeur lui aussi, d'en faire autant.

Le "#StayAtHomeChallenge" a traversé les frontières puisqu'il s'est retrouvé chez M. Pokora, à Los Angeles. Le chanteur français de 34 ans a quitté la France il y a quelques jours, pour rentrer en Californie avec sa compagne Christina Milian et leur fils d'à peine deux mois, Isaiah. Également confiné à Los Angeles, l'interprète de Tombé a été défié par Valère Germain, joueur de l'Olympique de Marseille, club que soutient M. Pokora.

Levé peu avant 7h du matin le mardi 17 mars, le beau gosse tatoué a rempli sa mission quelques minutes plus tard et s'est filmé en train de jongler avec un rouleau de papier toilette dans son salon. Séquence qu'il a ensuite publiée dans ses stories Instagram. M. Pokotra a à son tour désigné plusieurs personnes parmi lesquelles le joueur de tennis Gaël Monfils, l'ancien footballeur Djibril Cissé, le joueur du PSG Thilo Kehrer - qui est récemment devenu papa pour la première fois - ou encore Steve Mandanda, le gardien de l'OM.

Le "#StayAtHomeChallenge" ne concerne pas que les personnalités et a déjà donné lieu à de nombreuses vidéos d'anonymes diffusées sur les réseaux sociaux. En voici un florilège !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image