Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

M.Pokora : Mots d'amour à sa "reine" Christina Milian pour leurs anniversaires

En couple depuis 2017, M. Pokora et Christina Milian célèbrent leurs anniversaires le 26 septembre. L'occasion pour l'artiste français d'adresser une magnifique déclaration à la femme de sa vie et mère de son fils Isaiah.

Le 26 septembre est un jour très spécial pour M. Pokora et Christina Milian, puisque les amoureux fêtent tous les deux leur anniversaire à cette date, et forcément, ce "hasard" renforce leur complicité et leur certitude qu'ils étaient destinés à être ensemble. L'artiste français qui célèbre ses 35 ans a reçu de nombreux messages d'autres stars de la musique et de la télévision, comme le rappeur Vegedream, Omar Sy, Jean Roch ou encore Lââm, qui a souhaité rendre hommage aux deux amoureux dans un touchant message : "Happy birthday à vous deux, Soyez heureux pour la vie !"

Pour souhaiter un bon anniversaire à sa chérie qui fête aujourd'hui ses 39 ans, le papa d'Isaiah (8 mois) a posté un diaporama de photos de leur couple. En légende, il écrit : "C'est ton anniversaire, donc c'est le mien. C'est le mien, donc c'est le tien. Joyeux anniversaire, ma reine ! À nous ! Équipe 26.09 . Je t'aime." Une belle attention que de nombreux fans du chanteur ont également commenté : "Vous êtes complémentaires jusqu'à la date de naissance", "Joyeux anniversaire les jumeaux d'anniversaire !".

De son côté, la maman de Violet (10 ans, issue de son union avec le rappeur The-Dream) a publié en story la surprise que lui ont réservé ses amis pour ce grand jour : la chanteuse s'est fait surprendre par ses proches avec deux gros gâteaux décorés de bougies. Elle écrit, touchée : "Je n'aime pas trop en faire avec mon anniversaire mais mes amis aiment toujours me faire des surprises et c'est pour cela que je les aime."

L'alchimie et les étincelles

Persuadée d'avoir trouvé son âme soeur, l'interprète du titre When You Look At Me avait expliqué sur Instagram, cet été, pourquoi cet anniversaire en commun avait considérablement renforcé leur lien. "D'une manière ou d'une autre, le fait de découvrir que nous avions le même anniversaire a transformé une réelle attirance physique en une réaction chimique incontrôlable... Je veux dire l'alchimie et les étincelles qui volent partout !", avait-elle confié le 1er août 2020, date anniversaire de leur première rencontre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image