Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

M. Pokora : Offrez-vous un objet très personnel, utilisé par le chanteur...

M. Pokora : Offrez-vous un objet très personnel, utilisé par le chanteur...
M. Pokora sur Instagram.
13 photos
Lancer le diaporama
M. Pokora sur Instagram.
Toujours prêt à oeuvrer pour la bonne cause, M. Pokora a eu une idée de génie avec les journalistes du groupe RTL : mettre son mug aux enchères au profit de la Fondation pour la recherche médicale. Alors, ce mug arrivera-t-il à détroner la valeur de la boite de nuggets de l'artiste qui avait été vendue à 12 000 euros ?

Invité sur le plateau de RTL dans l'émission On refait la télé, M. Pokora a révélé une anecdote très croustillante à propos d'une mystérieuse boite de nuggets. Le chanteur de 34 ans raconte avoir laissé une vieille boite de nuggets dans une radio à la suite d'une interview donnée au début de sa carrière. "Ça fait plus de dix ans cette histoire, j'avais laissé trainé ça dans la radio ils ont mis ça aux enchères pour déconner. Les enchères étaient montées jusqu'à 12 000 euros mais je pense pas que la personne avait payé", dévoile-t-il, à la fois amusé et surpris. Qu'à cela ne tienne !

Les journalistes de l'émission décident alors de mettre en vente le mug RTL dans lequel le chéri de Christina Milian a bu. "Et si on mettait le mug au profit de la fondation pour la recherche médicale ? Ce sera le mug dans lequel M. Pokora aura bu un peu d'eau", déclare Éric Dussart. "C'est toujours ça à prendre pour la fondation", indique M. Pokora. "Ça fait un peu prétentieux, le mec il met en vente un truc dans lequel il a bu mais bon c'est pour la fondation, c'est plus pour le symbole que pour autre chose !", a-t-il ajouté. Disponible sur Ebay, la valeur du précieux mug de M. Pokora est actuellement à 150 euros avec 41 enchères. Avis aux intéressés, ce mug sera également dédicacé par l'artiste... Un magnifique moyen de faire une oeuvre charitable tout en ayant un petit souvenir très spécial à la maison.

Pendant qu'il est en France, sa chérie Christina Milian est actuellement à Los Angeles avec le petit Isaiah et sa fille Violet (née de son union avec le rappeur The-Dream). La sexy mama a récemment été photographiée lors d'une campagne spéciale pour la marque Pretty Little Things dont elle est l'ambassadrice.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image