Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

M. Pokora, papa comblé : son joli message après la naissance d'Isaiah

Exclusif - Matt Pokora (M. Pokora) - Enregistrement de l'émission "La boite à secrets" N°2, présentée par F.Bollaert, et qui sera diffusée le 20 décembre sur France 3 en prime time. Le 8 octobre 2019 © Tiziano Da Silva / Bestimage
22 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Matt Pokora (M. Pokora) - Enregistrement de l'émission "La boite à secrets" N°2, présentée par F.Bollaert, et qui sera diffusée le 20 décembre sur France 3 en prime time. Le 8 octobre 2019 © Tiziano Da Silva / Bestimage
Le chanteur a accueilli son premier enfant il y a près d'une semaine : dimanche, M. Pokora s'est confié sur son nouveau rôle de père le temps d'un post Instagram. Un joli message dans lequel il témoigne de sa nouvelle vie avec son fils Isaiah.

Près d'une semaine après la naissance de son premier enfant, M. Pokora confie être un père comblé. Le 26 janvier 2020, le chanteur de 34 ans s'est saisi de son compte Instagram pour adresser un joli message à ses quelque 2,5 millions d'abonnés. Avec sa compagne américaine Christina Milian, il a accueilli un petit garçon prénommé Isaiah, le 21 janvier dernier.

"Les ami(e)s, juste un post pour vous remercier toutes et tous pour vos messages d'amour envers ma famille et les messages de bienvenue à Isaiah... Ce que j'ai vécu cette semaine va bien au-delà de tout ce que j'ai pu imaginer, rêver, a confié l'interprète de Tombé. Je me réveille chaque matin avec une raison de plus d'être heureux et toujours plus reconnaissant de tout ce qu'il m'arrive dans cette vie." Tout jeune papa depuis moins d'une semaine, M. Pokora ne compte pas pour autant faire une pause dans sa carrière. Dès le 6 mars prochain, il reprendra en effet son Pyramide Tour avec un premier stop à Amneville, suivi de concerts prévus à Strasbourg, Amiens, Paris ou encore Lille et Aix-en-Provence.

"Hâte de vous retrouver sur les routes et de continuer à faire ce pour quoi je suis né, monter sur scène, vous divertir, distribuer les meilleures ondes possible autour de moi et à présent transmettre à mon enfant les plus belles valeurs possible, a-t-il ajouté sur Instagram dimanche. Je me sens plus fort et plus responsable que JAMAIS..."

Christina Milian partage une photo de son fils Isaiah le 26 janvier 2020.
Christina Milian partage une photo de son fils Isaiah le 26 janvier 2020.

De son côté, Christina Milian est toujours aussi active sur les réseaux sociaux. Samedi, la jeune maman a dévoilé une photo de son nouveau-né en story Instagram. L'occasion de découvrir le petit Isaiah dans une adorable tenue à carreaux. La chanteuse et comédienne de 38 ans est aussi la maman de Violet, 9 ans, née de sa précédente relation avec le chanteur The-Dream.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora dévoile les nombreux cadeaux que ses fans lui ont offert après son concert au Mans le 19 novembre 2019.

Christina Milian a filmé la partie de scrabble qu'elle a faite le 15 mars 2020 à Los Angeles avec M. Pokora.
M. Pokora a trouvé un moyen de faire de l'exercice à la maternité, où se trouve toujours sa compagne Christina Milian et leur fils Isaiah né le 20 janvier 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
M. Pokora a révélé sa nouvelle couleur de cheveux sur Instagram le 18 mars 2020. Il est passé au rose. Le chanteur français est confiné à Los Angeles, auprès de sa compagne Christina Milian, leurs fils Isaiah et Violet, la fille de Christina.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy le 5 décembre 2019
Mélissa Theuriau a filmé son mari Jamel Debbouze avec leur fille Lila au pied su sapin de Nöel. Instagram, le 6 décembre 2019.
Mélissa Theuriau a publié une vidéo de sa fille Lila dansant sur le titre "All I Want For Christmas" de Mariah Carey sur Instagram le 2 janvier 2020.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel