Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

M. Pokora, papa trop fier : son fils Isaiah prend son premier cours de danse, pas avec n'importe qui !

M. Pokora, papa trop fier : son fils Isaiah prend son premier cours de danse, pas avec n'importe qui !
Par Kevin Sonsa-Kini Journaliste
Passionné, dynamique et actif sur les nouvelles actus, Kevin Sonsa-Kini est capable de dénicher les nouvelles des personnalités à tout moment, le matin, l’après-midi et le soir !
16 photos
Ce samedi 24 septembre, M. Pokora a partagé des stories sur Instagram dans lesquelles on voit son fils Isaiah qui participe à son tout premier cours de danse. Le petit marche déjà sur les traces de son père !

Le petit Isaiah marche-t-il sur les traces de son papa M. Pokora. Il semblerait que oui !

Ce samedi 24 septembre, M. Pokora a posté dans sa story Instagram quelques images de son fils Isaiah qui participe à son tout premier cours de danse chez Armel Ngungu Nanga à Paris, un grand chorégraphe qui travaille avec de nombreux artistes dont M. Pokora.

On y voit le petit bonhomme âgé de 2 ans et demi, vêtu d'un maillot de l'équipe de France de football - où est inscrit Isaiah avec le chiffre 20 - s'initier à quelques pas de danse (voir le diaporama). Même si le visage du petit garçon est comme toujours soigneusement caché, on remarque toutefois que le frère de Kenna (1 an) a bien grandi ! Il deviendra sans doute aussi talentueux que son père plus tard, qui, en plus d'être un excellent chanteur est aussi un très bon danseur. L'art de la transmission !

Toute ma vie est rythmée et calée sur mes enfants

M. Pokora, qui fêtera son 37e anniversaire ce lundi 26 septembre, est désormais un mari heureux et un papa comblé avec ses deux fils, Isaiah et Kenna ainsi qu'avec sa belle-fille, Violet, âgée de 12 ans. Le mari de Christina Milian était d'ailleurs l'invité de RFM le samedi 10 septembre dernier pour la promotion de son nouvel album Épicentre qui sortira le 4 novembre prochain.

Interviewé par Bernard Montiel qu'il connaît bien, M. Pokora s'était laissé aller à quelques confidences sur sa vie de famille qui l'a totalement métamorphosé. "Ça m'a changé c'est sûr, a-t-il fait savoir. Je me lève le matin et ce n'est plus pour moi. Toute ma vie est rythmée et calée sur mes enfants. Quand je rentre, je sais déjà qu'il y a deux petits bonhommes qui vont m'attendre avec le sourire aux lèvres et qui vont me sauter dans les bras. Je n'oublie pas ma belle-fille aussi qui me manque quand je suis loin d'elle", avait-t-il ajouté. Le chanteur y consacre d'ailleurs un titre intitulé Avant vous dans son nouvel album dans lequel il évoque sa paternité qui l'aura changé à jamais !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image