Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

M. Pokora "changé" par la paternité : il brise le silence sur sa vie de famille

M. Pokora "changé" par la paternité : il brise le silence sur sa vie de famille
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
11 photos
M. Pokora se trouve "changé" depuis qu'il est papa. C'est du moins ce qu'il a affirmé sur les ondes de RFM ce samedi 10 septembre alors qu'il était venu faire la promotion de son nouvel album, "Épicentre", disponible le 4 novembre prochain.

M. Pokora est de retour sur la scène musicale. Après une longue absence, le chanteur de 36 ans revient avec un album intitulé Épicentre et disponible dès le 4 novembre prochain. Un projet sur lequel il est revenu dans un entretien accordé à Bernard Montiel sur RFM ce samedi 10 septembre. Mais l'interprète de Juste un instant s'est également confié sur sa vie de famille, lui qui est père de deux fils : Isaiah (né le

"Là, je suis en train de me dire que quand je suis parti, ils dormaient encore et je me demande ce qu'ils font maintenant", a-t-il déclaré en évoquant son rôle de père. "Ça m'a changé c'est sûr. Je me lève le matin et ce n'est plus pour moi. Toute ma vie est rythmée et calée sur mes enfants, s'est-il confié. Quand je rentre, je sais déjà qu'il y a deux petits bonhommes qui vont m'attendre avec le sourire aux lèvres et qui vont me sauter dans les bras. Je n'oublie pas ma belle-fille aussi qui me manque quand je suis loin d'elle."

La paternité en musique

Des enfants inspirants, même pour ses chansons. "Forcément, ça se ressent sur ma manière d'aborder mes albums, sur les thèmes que j'aborde", a expliqué l'ami d'Omar Sy, alors qu'un titre sur la paternité, intitulé Avant vous est présent sur son prochain album. "Je ne me sens plus de parler de boite de nuit, de rencontrer une fille dans une chanson...Ce ne sont plus les thèmes que j'aborde maintenant", a-t-il complété. Et ce n'est pas la première fois que le gagnant de la saison 1 de Danse avec les stars parle avec émotion de ses enfants.

"Ce rôle et pas un autre", écrivait-il à l'occasion de la fête des pères en partageant un adorable cliché de lui en train de porter ses deux fils et leur faire un câlin. Un père épanoui, soucieux de l'avenir des siens, mais également fatigué ! Car oui, cela demande beaucoup d'énergie de s'occuper de ses enfants. Heureusement qu'il a pu compter récemment sur quelques jours à la mer du côté de Saint-Tropez afin de recharger les batteries et de repartir de plus belle pour la rentrée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image