Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

M. Pokora : Robin des Bois fier et médaillé devant ses parents et ses fans

Le chanteur M. Pokora pose avec ses parents après avoir reçu des mains du maire de Strasbourg Roland Ries la médaille d'honneur de la ville, lors d'une cérémonie organisée en présence de fans à l'hôtel de ville de Strasbourg, le 12 février 2014.
25 photos
Lancer le diaporama
Le chanteur M. Pokora pose avec ses parents après avoir reçu des mains du maire de Strasbourg Roland Ries la médaille d'honneur de la ville, lors d'une cérémonie organisée en présence de fans à l'hôtel de ville de Strasbourg, le 12 février 2014.

M. Pokora est de retour au bercail ! En tournée dans toute la France avec la comédie musicale Robin des Bois, Ne renoncez jamais qui cartonne actuellement, le héros du spectacle s'est arrêté dans sa ville natale de Strasbourg pour six dates programmées au Zénith. L'occasion d'organiser une petite séance de dédicaces pour ses fans mais surtout de recevoir un bel hommage puisque l'enfant du pays a reçu la médaille d'honneur de la Ville...

Très populaire chez lui à Strasbourg, M. Pokora ne s'attendait toutefois sûrement pas à un tel accueil. Mercredi 12 février, devant l'hôtel de Ville situé sur la place Broglie, ils étaient un millier à s'être déplacés à l'occasion de la remise de la médaille d'honneur, vers 19h, selon les Dernières Nouvelles d'Alsace. Un prix qu'il a reçu dans les salons de l'hôtel de Ville entouré de quelques fans chanceux, d'amis, de son institutrice de CM1 et surtout de ses parents, André Tota, ex-footballeur professionnel, et de sa maman Brigitte, heureux et émus de voir leur fils décoré des mains de Roland Ries, le maire de Strasbourg.

Très fier de cet honneur, M. Pokora a présenté sa médaille à tous ses followers sur Twitter et Instagram, et a même posé avec aux côtés de ses parents. "Il n'y a qu'une seule ville au monde où je me sens comme un gamin et jamais comme M. Pokora, c'est ici", avait même tweeté Robin des Bois, une nouvelle marque d'amour pour sa terre d'Alsace. L'interprète de Elle me contrôle revenu aux cheveux courts et récemment entré au musée Grévin avait auparavant organisé une séance de dédicaces avec ses fans à laquelle plus de 2000 personnes s'étaient rendues, preuve de l'événement que constituait sa venue.

Les fans de M. Pokora pourront désormais le retrouver dès ce soir, jeudi 13 février, pour la première des six représentations de Robin des Bois au Zénith de Strasbourg, jusqu'au 16 février. La tournée, débutée le 22 janvier pour 117 dates dans les Zéniths de France, est un succès sans précédent avec à ce jour 800 000 spectacteurs (300 000 à Paris et 500 000 en province) . Après un record de représentations (14) au Zénith de Lille et Strasbourg, M. Pokora et sa bande se produiront ainsi à Amnéville, Bordeaux, Clermont-Ferrand, Dijon, Lyon, Marseille, Nice, Toulouse, Montpellier, Genève, Bruxelles, Grenoble, Limoges, Nantes, Epernay, Caen et effectueront leur dernières représentations à Orléans le 29 juin. Déjà disque de platine et 10e des ventes d'albums, le disque du spectacle musical sera réédité et sortira le 3 mars prochain avec 5 titres live et 2 titres en acoustique.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora a trouvé un moyen de faire de l'exercice à la maternité, où se trouve toujours sa compagne Christina Milian et leur fils Isaiah né le 20 janvier 2020.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.

M. Pokora dévoile les nombreux cadeaux que ses fans lui ont offert après son concert au Mans le 19 novembre 2019.

M. Pokora relève le défi du "#StayAtHomeChallenge" à Los Angeles le 17 mars 2020.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Laurent Ruquier appelle au boycott de Miss France 2020 dans "On n'est pas couché", samedi 30 novembre 2019, sur France 2
Laeticia Hallyday a fêté ses 45 ans à Los Angeles le 18 mars 2020, entourée de ses deux filles Jade et Joy et de quelques amis.
Michel Cymes et Gérard confient avoir été victimes d'attouchements sexuels sur France 2 (16 octobre 2019).
Sébastien Demorand, ancien juré de "Masterchef", est mort le 21 janvier 2021
Rencontre avec les comédiens présents au Festival de l'Alpe d'Huez 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel