Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

M. Pokora se moque de sa belle-fille Violet, pas du matin

M. Pokora avec sa belle-fille Violet et sa compagne Christina Milian lors de la soirée des NRJ Music Awards, à Cannes, le 10 novembre 2019.
15 photos
Lancer le diaporama
M. Pokora avec sa belle-fille Violet et sa compagne Christina Milian lors de la soirée des NRJ Music Awards, à Cannes, le 10 novembre 2019.
M. Pokora est confiné à Los Angeles avec sa compagne Christina Milian, leur fils de 3 mois, Isaiah, ainsi qu'avec sa belle-fille Violet, âgée de 10 ans. Très proche de cette dernière, le chanteur français aime la taquiner. Qui aime bien châtie bien !

Depuis trois mois, M. Pokora est habitué aux réveils matinaux. La faute à son adorable petit Isaiah, fruit de son amour l'actrice et chanteuse américaine Christina Milian (38 ans), qui a pointé le bout de son nez le 20 janvier 2020 à Los Angeles. Mais débuter la journée aux aurores n'est pas fait pour tout le monde. Visiblement pas pour sa belle-fille Violet, la fille de 10 ans que Christina Milian a eue de sa précédente relation avec le rappeur The-Dream.

Très actif sur les réseaux sociaux, et encore plus en cette période de confinement, M. Pokora a publié une nouvelle vidéo de Violet le 5 mai. Dans l'une de ses stories, le chanteur français de 34 ans a montré sa belle-fille dormant debout. "Pas facile pour tout le monde le matin", a-t-il commenté, précisant qu'il était 7h45 au moment des faits.

Ce n'est pas la première fois que M. Pokora se moque de Violet depuis le début du confinement, mais cette fois-ci, aucun dérapage. Au début du mois d'avril, il avait déclenché une polémique malgré lui, comparant la nouvelle coupe de cheveux, une coupe appelée bantu knot, au coronavirus. Il avait même publié un émoji virus.

Cet impair n'était bien entendu pas voulu puisque M. Pokora est extrêmement proche et fusionnel de sa belle-fille. En avril 2019, lors d'une interview accordée au Parisien à l'occasion de la sortie de son dernier album Les Planètes, il avait confié s'être pris d'amour pour la fille de Christina Milian. "Je ne suis pas le père biologique, mais je me suis pris d'amour pour cette petite. Quand elle m'appelle pour me dire que je lui manque, j'ai envie de sauter dans un avion", avait-il confié avec une immense tendresse. Rentré à Los Angeles au mois de mars pour être auprès de sa compagne et leur bébé pendant la pandémie de coronavirus, M. Pokora a tout le loisir de profiter de Violet et de la chambrer de temps à autre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel