M. Pokora : Ses deux jeunes fils fin prêts pour une grande première, Christina Milian très excitée
Publié le 10 juin 2023 à 21:00
Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir cou
Issus de la relation entre M.Pokora et Christina Milian, les deux jeunes fils du chanteur français, Isaiah et Kenna, vont assister à leur premier concert samedi 10 juin 2023. Leur mère a fait part de son excitation à ses fans sur Instagram.
M. Pokora : Ses deux jeunes fils fin prêts pour une grande première, Christina Milian très excitée
M. Pokora a annoncé une grande nouvelle au sujet de ses enfants.
Christina Milian et son mari M. Pokora (Matt Pokora) à la sortie du restaurant Catch Steak House à West Hollywood, Los Angeles, Californie, Etats-Unis. Christina est avec un à emporter. Les deux fils de M. Pokora vont assister à leur premier concert samedi 10 juin 2023.
Matt Pokora, sa femme Christina Milian et leur fils Isaiah visitent des nouvelles maisons à Los Angeles, le 7 juin 2021. Les deux petits garçons de M. Pokora vont assister au concert de leur père à la Défense Arena de Nanterre.
Christina Milian et son mari Matt Pokora au photocall de la première du film "Ambulance" à Los Angeles le 4 avril 2022. Christina Milian n'a pas caché son excitation le même jour sur Instagram.
Christina Milian - Les célébrités arrivent à la soirée du 34 ème anniversaire d'Umar Kamani, PDG et co-fondateur de la marque de vêtements "Pretty Little Thing", à Los Angeles, le 21 mars 2022. M. Pokora. précisé qu'il n'avait pas l'intention de faire monter ses enfants sur scène.
Christina Milian et son mari M. Pokora (Matt Pokora) - Photocall du gala annuel de la Fondation Elina Svitolina au Yacht Club de Monaco. Le 2 décembre 2022 © Bruno Bebert / Bestimage Le vendredi 2 décembre 2022, la Fondation Elina Svitolina a organisé une vente aux enchères lors de son dîner de gala annuel, qui s'est tenu pour la première fois au Monaco Yacht Club. Les fonds récoltés lors de cette soirée, placée sous le Haut Patronage de Son Altesse Sérénissime le Prince Albert II de Monaco, serviront à financer les programmes mis en place par la Fondation depuis 2019 dont le programme de relance du tennis ukrainien d'après-guerre, mais aussi à poursuivre la soutien logistique et matériel apporté aux familles des bénéficiaires durement touchés par la guerre en Ukraine. Parmi les invités de marque d'Elina Svitolina-Monfils pour l'événement, sachez que nous sommes vraiment heureux d'accueillir : • A.Schevchenko (légende du football ukrainien), • T.Parker (Champion NBA et All-Star Player de France), • G.Monfils (joueur de tennis français et ancien numéro 8 mondial) • M.Harnois (médaillée olympique en taekwondo) • T.Miroshnechenko (présentateur de télévision ukrainien) • L.Nikitiuk (présentatrice de télévision ukrainienne) • M.Pokora et C.Milian • C.Botino • A. Karembeu • F.DAURE : Délégué aux Relations avec la Principauté de Monaco et Subdélégué au Contrôle de gestion • A.Popovchenko • M.de.Passy " J'organise le dîner de gala annuel de ma Fondation à un moment très difficile pour mon pays... Pour moi, c'est l'occasion de rappeler une fois de plus à tous que la guerre continue ", déclare Elina Svitolina. "Mon objectif est de rassembler ceux qui soutiennent l'Ukraine et de trouver de nouveaux amis et partenaires pour ma Fondation, qui travaille à la fois pour soutenir les enfants talentueux et pour développer le tennis. L'équipe et moi-même croyons fermement à la victoire et pensons déjà à la restauration d'après-guerre des infrastructures sportives. Les jeunes talents qui ont fui le pays à cause de la guerre doivent savoir qu'ils seront bientôt les bienvenus chez eux ". Plus d'une quinzaine de lots exceptionnels ont été proposés au cours de la soirée qui a réuni des invités internationaux du monde du sport et du spectacle, réunis pour l'occasion autour de la championne ukrainienne pour soutenir sa Fondation et ses actions. Cette soirée, placée sous le signe de la solidarité et du sport, était l'occasion de faire le point sur les actions mises en place en 2022 par la Fondation mais aussi de rencontrer des sportifs engagés lors d'un cocktail et d'un dîner dans l'un des lieux les plus emblématiques de la France : La Principauté de Monaco.
La suite après la publicité

La date du samedi 10 juin 2023 restera à jamais gravée dans la mémoire des deux jeunes fils du chanteur M. Pokora. En effet, ce jour-là, Isaiah et Kenna vont assister à leur tout premier concert. Les deux enfants du musicien français, qui sont le fruit de son union avec Christina Milian, vont avoir l'occasion de découvrir leur père en train de se produire en live sur scène. Concrètement, ils vont assister au grand concert que M. Pokora va donner dans l'enceinte de La Défense Arena de Nanterre, située juste à côté de Paris. Il s'agit de la plus grande salle de spectacle d'Europe, étant donné qu'elle peut accueillir jusqu'à 25 000 spectateurs. "C'est le plus gros concert de ma carrière", a révélé le musicien français durant une interview accordée au Parisien, un peu plus tôt dans la journée.

De son côté, Christina Milian semblait particulièrement excitée à l'idée d'emmener ses enfants au concert de leur père en France. C'est en tout cas ce que laissait sous-entendre le message qu'elle a posté quelques heures avant l'événement sur son compte Instagram. "La veille du coup d'envoi de la tournée Epicentre de Matt à Paris. Nous nous sommes donc retrouvés avec famille et amis pour dépenser de l'énergie et surmonter le décalage horaire dans l'un des nombreux magnifiques parcs de Paris. On se sent béni et reconnaissant. Ce soir ça va être génial ! Hâte de partager ce moment épique avec vous !", a-t-elle écrit, tout en partageant plusieurs clichés et vidéos de sa balade dans les parcs de la capitale française.

"Ce sont mes enfants qui choisiront quand ils voudront être mis en avant"

M. Pokora s'est également confié sur la présence de ses enfants à son grand concert dans les colonnes du Parisien. "Isaiah a 3 ans et demi et il va comprendre exactement ce qu'est mon métier. Il sait que je chante, mais il ne m'a vu qu'en vidéo. Là, il va entendre des gens hurler", a lancé le chanteur français. Cependant, le mari de Christina Milian n'a absolument pas l'intention de faire monter ses enfants sur scène pour l'occasion. "Cela m'effraie, je ne veux pas que les gens commentent ce qu'ils sont. Et ce sont mes enfants qui choisiront quand ils voudront être mis en avant. J'essaie d'avoir une vie la plus normale possible", a souligné M. Pokora. Pour rappel, Matthieu Tota, de son vrai nom, partage la vie de Christina Milian depuis 2017.

À propos de
Mots clés
Photo People People France People USA Enfant de star Famille Musique Concert Tournée
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"La fin du monde" : M. Pokora et Christina Milian horrifiés, leurs vacances à Dubaï virent au cauchemar play_circle
"La fin du monde" : M. Pokora et Christina Milian horrifiés, leurs vacances à Dubaï virent au cauchemar
16 avril 2024
PHOTOS Jamel Debbouze très complice avec son fils Léon aux César 2024, ado beau gosse déjà bien plus grand que lui !
PHOTOS Jamel Debbouze très complice avec son fils Léon aux César 2024, ado beau gosse déjà bien plus grand que lui !
24 février 2024
Anne Brochet, la comédienne et ex de Gad Elmaleh désormais jeune grand-mère : "Je n'étais pas prête du tout"
Anne Brochet, la comédienne et ex de Gad Elmaleh désormais jeune grand-mère : "Je n'étais pas prête du tout"
18 avril 2024
Les articles similaires
La Maison Gainsbourg criblée de dettes, un principal responsable pointé du doigt par Charlotte Gainsbourg
La Maison Gainsbourg criblée de dettes, un principal responsable pointé du doigt par Charlotte Gainsbourg
21 mai 2024
Cameron Hallyday silhouette affinée et plus sûr de lui : le fils de David explose à 19 ans face à son père play_circle
Cameron Hallyday silhouette affinée et plus sûr de lui : le fils de David explose à 19 ans face à son père
2 mai 2024
Dernières actualités
Dernières news