Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

M. Pokora : "Sinon je me fais insulter", cette confidence inattendue sur son public

M. Pokora : "Sinon je me fais insulter", cette confidence inattendue sur son public
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
11 photos
Alors qu'il sera en tournée cet été pour fêter ses 20 ans de carrière, M. Pokora s'est confié pour "Kombini" sur cette obligation quasiment systématique qu'il a par rapport à ses fans lorsqu'il est sur scène, sous peine sinon de les décevoir.

Le 10 juin 2023, M. Pokora lancera sa grande tournée Epicentre Tour à Paris La Défense Arena, afin de célébrer ses 20 ans de carrière. C'est donc un show grandiose qui s'annonce, durant lequel l'ami d'Omar Sy chantera ses innombrables tubes, dont celui qui l'a révélé aux yeux du grand public : Elle me contrôle. Un titre sur lequel il est revenu pour Kombini, expliquant notamment qu'il doit la chanter à presque tous ses concerts, sous peine sinon de décevoir ses fans : "C'est un incontournable, celui-là. Je dois le chanter sur chaque tournée, sinon je me fais insulter par mon public".

"Dès que j'ai entendu le refrain, j'ai su que c'était un hit. Il y avait un peu deux chansons en une, le fait que les couplets soient assez planants et que d'un coup le refrain ait un rythme un peu dancehall, afro-caribéen. Et le titre, je l'ai trouvé tout de suite énorme", a-t-il également déclaré, toujours à propos de cette chanson devenue mythique. A noter qu'elle avait été désignée "Chanson francopohone de l'année" lors de la cérémonie des NRJ Music Awards en 2006.

Mon 'Épicentre', c'est ma famille

Pour rappel, trois ans après son dernier projet, l'artiste de 37 ans faisait récemment son retour musical avec la sortie de son 9e album intitulé Épicentre. Un titre dédié à sa famille, à savoir sa femme Christina Milian et ses enfants Isaiah et Kenna, dont il parle comme rarement à travers les paroles de ses chansons dans ce nouvel opus. "Mon 'Épicentre', c'est ma famille. Je ne peux pas faire un disque qui porte ce titre sans parler de ce raz-de-marée et tremblement de terre qu'il y a eu dans ma vie avec l'arrivée de mes deux enfants. Ça a eu un impact important sur ma vie personnelle", expliquait-il récemment dans les colonnes du Parisien.

Un entretien durant lequel il expliquait également qu'un duo avec sa chérie, qui est elle aussi chanteuse, n'était pour le moment pas à l'ordre du jour : "Elle a un peu laissé la musique de côté pour se concentrer sur sa carrière d'actrice. Et je ne veux pas trop mélanger le perso et le pro. Il faut qu'on garde chacun notre petit monde." Mais qui sait... il ne faut jamais dire jamais !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image