Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

M. Pokora, son "prince" Isaiah est déjà remuant : adorable vidéo père-fils

M. Pokora, 2020 sur Instagram.
15 photos
Lancer le diaporama
M. Pokora, 2020 sur Instagram.
Après avoir passé ses premiers mois entre Los Angeles et la France, le petit Isaiah profite aujourd'hui d'un séjour prolongé dans un décor de rêve : à l'île Maurice. Un environnement privilégié qui pousse le fils de Christina Milian et M. Pokora à la curiosité.

Aujourd'hui âgé de 9 mois, le petit Isaiah a la bougeotte ! Voilà maintenant plus de deux semaines que ses parents M. Pokora et Christina Milian ont posé leurs valises sur l'île Maurice. Pendant que la chanteuse et comédienne américaine travaille sur le tournage d'un nouveau film pour Netflix, le Français s'occupe de leur petit garçon. Une parenthèse dans un cadre de rêve dont le couple partage quelques extraits sur les réseaux sociaux.

Le 20 octobre 2020, après avoir scrupuleusement respecté les deux semaines de quarantaine imposées à tout nouvel arrivant sur l'île, M. Pokora s'est saisi de son compte Instagram pour dévoiler une adorable story le mettant en scène avec son "prince", comme il aime à l'appeler. Sur la courte vidéo, le chanteur de 35 ans apparaît allongé sur un canapé, torse nu, avec son fils remuant couché sur lui. Un bébé déjà dynamique, comme Christina Milian a pu le montrer à ses fans sur son propre compte Instagram mercredi. Depuis le jardin de la magnifique villa avec vue sur mer que la petite famille occupe le temps du tournage, le couple star a filmé sa progéniture rampant en couche vers la plage...

M. Pokora et son fils Isaiah sur Instagram, le 20 octobre 2020.

Alors qu'il assurait la promotion du film Trolls 2, pour lequel il a une nouvelle fois prêté sa voix au personnage de Branche, M. Pokora s'est récemment confié sur son rôle de père et l'éducation qu'il espère donner à Isaiah : "Il aura le privilège de vivre entre plusieurs cultures entre la France et les États-Unis, avec une maman d'origine cubaine qui parle espagnol, et un père français aux origines polonaises", a-t-il expliqué à Télé Star. Ce passionné de football et de basket a également ajouté : "Je veux aussi qu'il apprenne l'école du sport, à se battre, non pas contre l'autre mais pour mériter sa place au sein d'une équipe (...). J'aimerais qu'il soit respectueux, épanoui. Une belle personne."

Christina Milian et M. Pokora filment leur fils Isaiah à l'île Maurice, sur Instagram, le 21 octobre 2020.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image