En 2024, Mélanie Thierry est devenue maman pour la troisième fois, elle a accouché du petit Isaac en mai dernier. Son mari le chanteur Raphaël et elle étaient déjà parents de deux enfants, Roman et Aliocha. Le trio de garçons est marqué par une importante différence d’âge puisque lorsque Isaac est rentré dans leur vie, Roman avait 16 ans tandis qu’Aliocha en avait 11. Une particularité que la comédienne de 43 ans a évoqué dans le dernier numéro de Marie-Claire : "C’est super de parler de littérature avec le grand, tennis avec le petit et ‘Areuh areuh’ avec le dernier. Pour le reste, ce n’est pas facile mais on reproduit aussi le schéma de ses parents et il se trouve que mon mari est l’homme le plus élégant, le plus courtois, le plus doux, le plus tendre… Il a peut-être un petit côté macho de temps en temps, moi j’aime bien."
Interrogée dans le dernier numéro de Paris Match paru ce jeudi 27 mars, Mélanie Thierry s'est de nouveau laissé aller aux confidences sur sa vie de famille. "Je préfère mille fois dîner avec mon mari et mes trois gosses que d’aller me faire chier à un diner mondain où je suis obligée de m’enivrer pour faire semblant d’être à l’aise", déclare l’actrice connue pour sa discrétion et sa simplicité, "Cette vie-là me satisfait et m’épanouit pleinement. Je suis la plus heureuse du monde." Si son quotidien en tant que mère l’épanouit, elle a tout de même des craintes, notamment par rapport à son âge. "Avoir un enfant à 26 ans et à 42 ans, ça n’a rien à voir. J’espère juste que mon dernier n’aura pas honte quand j’irai le chercher à l’école, en se disant ‘Ma mère est vieille.’", avoue-t-elle, "Je serai vieille, mais cool ! Une mère détendue qui ne court pas après les futilités. Un jour, ils verront mes films et ils se diront ‘Elle était pas mal, ma mère !’"
© BestImage, Denis Guignebourg / Bestimage
Mélanie Thierry et Raphaël forment un couple solide qui dure, et partagent leur vie depuis plus de 20 ans maintenant. À leur rencontre, ils ont eu un véritable coup de foudre l'un pour l'autre, et c’est grâce à Elisa Tovati que leur amour a pu existé. Mélanie était allée voir son amie à son concert avec Marc Lavoine au théâtre de la Porte Saint-Martin à Paris, et sans savoir pourquoi ni comment elle s’est retrouvée en loges avec l’interprète de Caravane. C’était il y a 22 ans précisément, et la suite de l’histoire on la connaît, ils ne se sont plus quittés depuis…
player2
player2