Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mackenzie Rosman : Rosie de 7 à la maison pose en lingerie, le choc !

Mackenzie Rosman, la petite Rosie (Ruthie en VO) de la série 7 à la maison (7th Heaven), a bien grandi et cherche à tout prix à faire parler d'elle. Pour ce faire, plutôt que de dévoiler ses talents d'actrice, la jeune femme de 23 ans se dévoile tout court. En petite tenue.

Celle qui a campé pendant 10 ans le rôle de la fillette du pasteur Eric Camden a en effet pris la pose pour le numéro de septembre 2013 du magazine masculin Maxim. En culotte et soutien-gorge aux imprimés floraux, ou encore dans un ensemble de lingerie rose bonbon, Mackenzie Rosman met avec ces photos de charme plus mal à l'aise qu'elle ne séduit. Et pour cause, l'actrice, apparue dès l'âge de 6 ans dans la série aux 243 épisodes, diffusée de 1999 à 2008 sur TF1, est restée dans toutes les têtes l'irréprochable fille modèle de pasteur. Or, plus troublant encore, Mackenzie Rosman n'a guère changé depuis la dernière saison de 7 à la maison, où elle était âgée de 17 ans. Autrement dit, on a plus l'impression de voir sa petite soeur en petite tenue qu'un mannequin sexy en plein travail. Un rendu bien différent de celui de la couverture de Gear, qui avait fait sa une en 2000 avec Jessica Biel, alias Mary Camdem dans la série, laquelle posait en petite culotte pour le magazine. Un cliché qui avait beaucoup séduit mais qui avait surtout causé le scandale puisque la femme de Justin Timberlake était âgée à l'époque de seulement 17 ans.

Pour sa part, la troisième soeur Camden, Beverley Mitchell, ne fait pas de vagues. La jeune femme de 32 ans, mariée depuis 2008, a donné naissance au mois d'avril à son premier enfant, une petite Kenzie, et privilégie à présent sa vie de famille.

Si Mackenzie Rosman a accepté ce shooting des plus étonnants, c'est certainement afin de booster sa carrière et casser son image de jeune femme trop sage. L'actrice, connue pour ses dépressions, s'est retrouvée au chômage à 17 ans lors de l'arrêt de la série, et depuis elle peine à refaire surface. Hormis quelques apparitions dans des séries et des films à tout petit budget, la brune passe totalement inaperçue. Pas sûr que la voir ainsi dénudée l'aidera à trouver de nouveaux contrats.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
La bague de Jourdan Dunn sur Instagram le 1er février 2020.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel