Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mad Men : January Jones éblouissante avec Jon Hamm pour leurs fans

January Jones lors du PaleyFest 2012 au Saban Theatre à Los Angeles le 13 mars 2012
20 photos
Lancer le diaporama
January Jones lors du PaleyFest 2012 au Saban Theatre à Los Angeles le 13 mars 2012

Outre-Atlantique, les fans ont la chance de pouvoir rencontrer les stars de leurs séries préférées au cours du PaleyFest, un festival organisé au Paley Center for Media.

Cette année, les acteurs des séries culte comme Sons of Anarchy, Castle, The Vampire Diaries ou Mon Oncle Charlie sont ainsi venus répondre aux questions des téléspectateurs. Et ce 13 mars, c'est toute l'équipe de Mad Men qui passait sur le grill des questions-réponses au Saban Theatre de Los Angeles.

Emmené par la belle January Jones, qui a retrouvé une ligne parfaite quelques mois à peine après avoir accouché, le casting de la série qui a remis au goût du jour les années 60, et dont la cinquième saison débutera en mars prochain aux États-Unis, a donc foulé le tapis rouge de l'événement, laissant de côté les costumes et robes rétro pour des tenues bien plus décontractées. Seul Jon Hamm, l'énigmatique Don Draper, avait opté pour le costard cintré... Aaron Staton, John Slattery, Jared Harris accompagnaient la jolie Kiernan Shipka, pimpante dans une robe à fleurs, alors que le producteur et scénariste Matthew Weiner portait un ensemble chemise rose et veste à carreaux bleu ciel façon tartan du plus bel effet...

Rich Sommer, Robert Morse et Vincent Kartheiser étaient également présents, souriants et détendus avant de monter sur scène pour répondre aux questions, sans rien lâcher sur la cinquième saison dont la diffusion débutera le 25 mars prochain sur la chaîne AMC. Une saison qui aurait pu ne jamais voir le jour, tant les discussions entre le créateur Matthew Weiner et la production ont été difficiles, comme le rapporte le site SoYouTv : "Nous étions en plein travail sur la cinquième saison quand la production est venue me voir pour me demander de revoir mes scénarios, mes coûts, voire de me débarrasser d'une partie du casting ! J'aime autant vous dire que je l'ai très mal pris... J'avais beau argumenter que la série était un succès colossal et que la chaîne y gagnait largement son investissement, rien n'y faisait. Alors j'ai claqué la porte... Je ne savais pas si la série allait être annulée ou continuer sans moi mais, alors que je commençais à m'habituer à la perte de mon 'bébé', les négociations ont fini par reprendre. J'ai fait quelques concessions, la chaîne aussi. Et voilà pourquoi il aura fallu presque un an et demi entre cette cinquième saison et la dernière."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Harper Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Rihanna s'est mis en scène dans sa nouvelle campagne de publicité pour sa marque de lingerie Fenty.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel