Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Madonna au Malawi : Son fils David baptisé dans sa tribu ancestrale

Madonna au Malawi : Son fils David baptisé dans sa tribu ancestrale
Madonna assiste au baptême tribal de son fils David Banda au Malawi. Photo publiée sur Instagram, le 9 juillet 2016. Son fils Rocco Ritchie est avec elle.
19 photos
Lancer le diaporama
Madonna assiste au baptême tribal de son fils David Banda au Malawi. Photo publiée sur Instagram, le 9 juillet 2016. Son fils Rocco Ritchie est avec elle.
C'est dans son village natal que le jeune garçon vient d'être baptisé.

Retour aux sources pour le jeune fils de Madonna. La Reine de la Pop qui a adopté deux enfants il y a dix ans suite à un voyage au Malawi, un garçon prénommé David Banda ainsi qu'une petite fille prénommée Mercy James, tous les deux âgés de dix ans, est rentrée au bercail avec toute sa petite tribu.

La popstar de 57 ans et ses deux plus jeunes enfants étaient suivis de près par leurs demi-frères et soeurs, Rocco Ritchie (15 ans, nés de son précédent mariage avec le réalisateur Guy Ritchie) et Lourdes Leon (19 ans, née de ses amours passées avec l'acteur Carlos Leon). Ensemble, ils ont assisté au baptême du garçon et portaient des tenues traditionnelles.

La Madonne a largement documenté son séjour sur les réseaux sociaux, alors qu'elle milite activement dans la région depuis plusieurs jours avec l'aide de son association, Raising Malawi. "David a reçu le nom de sa tribu dans son village ancestral", s'est enthousiasmée Madonna sur sa page Instagram avant de publier d'autres photos de leur voyage humanitaire. "En parlant de responsabilité. Il en faut bien un qui soit à la hauteur de son nom", a-t-elle rajouté en légende d'une photo d'elle, du jeune baptisé ainsi que de son fils aîné avec qui elle s'est récemment réconciliée après plusieurs mois d'un long bras de fer judiciaire.

"On en oublie notre humanité pourtant, nous sommes sur cette route tous ensemble. Chacun d'entre nous nourrit cette petite étincelle qui fait vivre la même âme. Prions pour la paix dans le monde", a-t-elle rajouté. Selon les informations du Daily Mail, l'interprète du cultissime Like A Virgin est la personnalité qui subvient le plus aux besoins de la population de ce pays africain qui compte parmi les vingt pays les moins développés et les plus pauvres au monde.

Grâce à son association, Madonna soutient un hôpital local et gère en outre un orphelinat qualifié de Maison de l'Espoir pour les jeunes de cette région touchée par la misère et la maladie. Soucieuse d'éveiller les consciences et de faire bouger les choses, la chanteuse s'investit corps et âme dans l'évolution de ce pays si cher à son coeur et à celui de ses enfants.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image